Belias · 19 juin 2013 à 18:43 9 messages · 6 participants · 7 023 affichages | | | | 19 juin 2013 à 18:43 Location de quad à Koh Phangan Message 1 de 9 · 6 992 affichages · Partager Bonjour a tous.
Ce dimanche ci je m'envole pour la thailande, phangan et koh tao.
J'ai lu beaucoup de posts sur les arnaques de quad et scooter.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un marchand de quad ou de scooter sûr a koh phangan et koh tao ?
Merci d'avance | | | ca m’intéresse aussi je serai a tao et phangan dans 10 jours en espérant que le soleil soit de la partie.... | | | Helas pour le moment on regarde la meteo et il pleut partout !
Avec ma copine on a un peu peur du temps sur place, esperons que ca ne va pas nous gacher les vacances | | | Il n'y a plus de quad à louer sur l'île de Koh Phangan, c'est interdit. Un bon loueur honnête pour moi c'est le "see mew" sur le port face à l'embarcadère, à gauche du 7/11. Jamais eu de soucis chez eux depuis 2004 avec deux séjours par an. Cela ne vous dispense pas des vérifications d'usage à la perception du scoot. | | | Bonjour,
J'y étais au printemps dernier et une agence à éviter est BIG BOSS (face à l'embarcadère, entre un pub et une pâtisserie). Coup classique du passeport en caution à l'arrivée (j'ai été un peu naïf sur ce coup-là j'avoue) et au retour, ils ouvrent le magasin 10 min avant le départ du ferry. Comme ça ou vous payer une somme exorbitante pour une rayure sous le scooter ou vous perdez une journée de voyage. | | | Bonjour,
Pas de quad a Koh Phangan.
J'ai deja loué des véhicules dans cette agence, effectivement, ils sont corrects, dur en affaires mais le matériel est fiable et les prix sont corrects.
Prendre 2 ou 3 photos de la machine avant de partir permet parfois d'éviter pas mal de soucis. | | | Vous parlez de quelle agence ? | | | A l'arrivée à Thongsala, le principal port de l'ile, tu as un 7/11 juste en face. A gauche de ce 7/11, une agence pour les ferry, (Seatran je crois). A gauche de cette agence, une grande terrasse, et à l'arriere de cette terrasse, l'accueuil d'une GH bon marché, rien d'exceptionnelle mais prix très interressant (pour cette ile). A cet accueil ils louent des deux roues, en plutot bon état. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |