salut!
il y a le choix à
koh phangan.
pour nous c'est encore loin, donc on va attendre voir le début d'année
si les grecs et autres nous mettent sur la paille ;
départ pour la
thailande en mars, avec en plan de repli par rapport
au cout de l'avion : bang saphan, laem mae phim,
il y a deux ou trois ans que l'on suit les news de phangan, toujours trés pro
pour nous c'est la destination n° 1
merci pour les tuyaux et ta présence sur VF