Apinya · 17 juin 2015 à 11:41 5 messages · 2 participants · 800 affichages | | | | 17 juin 2015 à 11:41 Koh Sichang au large de Chonburi Message 1 de 5 · 796 affichages · Partager Bjr à tous qui connait Koh sichang au large de Chonburi ? le bien et le moins bien, hotel à 1000 Bahts, ATM oui ou non ? c'est pour 4-5 jours en aout 2015 Merci A+ | | | Bonjour, j'y suis allé 2 fois. Petite île avec une seule petite plage. Peu de touristes, sauf en week end ou les Thaïs viennent s'y détendre. Nécéssaire de louer une moto pour en faire le tour... Il y a banque et ATM sur place. 5 jours me parait beaucoup, mais tout dépend de ce que vous cherchez... On s'y rend en prenant un bâteau de Si Ratcha. | | | Merci pour la réponse, savez vous s'il existe des excursions sur les iles avoisinantes;pour nous 4-jours c'est juste pour buller A+ | | | Je ne connais aux alentours que 2 petites îles, voire îlots, je n' y vois pas de possibilité d'excursions. Le bâteau navette s'arrête sur une première île avant d'accoster sur Ko Sichang mais il n'y a apparemrnt que quelques bâtiments, un deuxième îlot aurait une structure d'hébergement, mais je n'ai pas réussi à les contacter... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |