J'essaie d'organiser un séjour sur Koh Samui du 14 au 28 octobre 2015, nous avons choisi cette île car on nous à dit que pour cette période c'est cette île qu'il fallait choisir, mais mon choix initial était Koh Lanta! Cela dit, Koh Samui à l'air très...
Je reviens vers vous aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour un séjour en janvier 2016. Ce sera un court séjour de 2 semaines axés sur le repos et le farniente. Donc pas de trop longs trajets fatigants en vue. Le projet c'est 2 ou 3 jours...
Je planifie un voyage en Thaïlande pour le mois d’avril 2021, sur l’île de Koh Phangan. Nous arriverons par l’aéroport de Surat Thani. Avez-vous des expériences à partager pour le transfert entre l’aéroport et l’île? Une fois arrivés sur Koh Phangan...
Nous partons pour 2 grossses semaines le 9 septembre en Thailande Sud. Nous allons passer une semaine avec un ami qui vit la moitié de l'année à Kho Phagan. Il y a une full moon le 13. Perso, ça me stresse plutôt je préfère le calme mais ces messieurs...
Nomadoazimut · 19 juillet 2017 à 11:11 · 4 participants · 1 573 affichages
Mon épouse et moi envisageons de séjourner quelques jours sur Koh NgaI (ou Koh Haï?) en janvier prochain. Aimerions avoir avis de voyageurs sur les possibilités et qualités d'hébergements économiques, les accès par bateau et les sitesde snorkeling. merci...