bonjour peut on m aider je désire passer 4jours a Koh Sichang repos et plage connaissez vous quelques guest house bien situés sur la plage avec restau car je ne peux pas faire d moto merci Fanfancom
Euh... des "vraies" plages il n'y en a que 2 à Koh Sichang et elles ne sont pas grandes. Et c'est franchement domamge d'y aller si vous ne pouvez pas la parcourir en scooter (même s'il y a des tuk-tuks à base de motos). Peut-être que Koh Larn serait mieux pour du farniente à la plage.
merci de votre réponse rapide je dois vous poser d autres questions combien de trversée entre Pataya et koh Larn connaissez vous une guest house sur la plage et avec des resto autour comme je vous l ai dis je préfere avoir tout sur place merci de votre gentillesse Fanfancom
Je suis dans les préparatifs de notre 6ème voyage au pays du sourire et j'ai besoin de votre aide. Nous arrivons et repartons de l'aéroport de Phuket (19 décembre-10 janvier). D'abord, nous serons 5 jours dans un resort situé sur la route menant à Khao...
Je recherche ou louer un scooter a khiphi et koh phangan et sil vous plait pas besoin de message par rapport aux passeports et condition de location, je recherche juste un centre de location. merciiiii
FOB69 · 21 mai 2017 à 8:58 · 2 participants · 968 affichages
Je refais mon post car me rend compte que j'ai écrit n'importe quoi sur le précédent... Est ce que quelqu'un sait si le climat change en remontant la côté après kao lak? Je passe par ko kho kao fin juillet et je me demandait si le temps serait identique...