|  |  |
 | | | | Soyous · 30 avril 2008 à 11:41 12 messages · 6 participants · 3 354 affichages | | | | 30 avril 2008 à 11:41 Message 1 de 12 · 3 308 affichages · Partager Sawadee Kaa!
A Bangkok en attente d'un visa, nous avons quelques jours.Adeptes de la tranquilite, loin de la foule et des bars, nous hesitons entre Koh Sichang et Koh Samet.Petit budget, vu que nous voyageons 7 mois. Merci pour vos conseils! Chok Dee! | | | À: Soyous · 1 mai 2008 à 4:20 Message 2 de 12 · 3 257 affichages · Partager Salut,
Ko Sichang est une petite île où vous serez vraiment plongés dans une ambiance thaïe. Quasiment aucun étranger. Il y a quelques hôtels ou guesthouses. Il y a une seule plage de l'autre côté de l'île mais elle est toute petite.
Ko Samet est une destination plus touristique où vous trouverez plus d'animation.
Chris Cool. | | | À: Soyous · 1 mai 2008 à 15:05 Message 3 de 12 · 3 225 affichages · Partager Koh Si chang est en face de SRI RACHA a moins de 100 km de BGK (bus depuis la gare routiere de suwanapoun-aeroport-)Bateau depuis SRI RACHA (Voir tres beau Zoo qui se visite en voiture, moto ou petit train + le celebre Tiger Zoo + tres beau parc aves bassin de tortues) Tour de l'ile en touk touk, 2 tres beaux temples, prix corrects et degustation produits de la mer A ta dispo pour renseingnements complementaires...je vis tout pres | | | Ok, ca me donne bien envie d'y faire un tour.As tu une idee des prix des guest house?Merci pour les renseignements. | | | À: Soyous · 3 mai 2008 à 14:34 Message 5 de 12 · 3 188 affichages · Partager Je vais me renseigner et te tiendrai au courant | | | Ok.Merci pour les renseignements.C'est sur que ce sera plus anime a Koh Samet mais j'ai plus envie de cal, e et de nature.Et d'apres le Lonely Planet les prix sont assez eleves.Petit budger vu que je voyage 7mois. J'ai regarde ton site, c'est sympa. | | | À: Soyous · 6 mai 2008 à 13:57 Message 7 de 12 · 3 162 affichages · Partager Bungalow avec vetilateur, les pieds dans l'eau pour environ 500 Bth michelremyth@yahoo.fr | | | Petit conseil pour les voyageurs...Si vous desirez aller dans ce coin, je vous conseille de prendre une chambre a Sri Racha (chambre au dessus de l'eau 200 baths en centre ville a cote du grand hotel le Sea View), comme pied a terre.Koh Si Chang merite bien une journee de viste, 40 baths la traversee, toutes les heures, jusqu'a 20h.On peut louer des motos en arrivant pour faire le tour de l'ile.Beau temple avec grand bouddha jaune; palais d'ete du roi Rama 5 avec son parc; une seule plage ou on se baigne tout habille (a la thai); et essayer les tiger prawns en barbecue, delicieux! A quelques kilometres de Sri Racha, allez voir l'Open Zoo, des centaines d'animaux du monde entier, dans un grand parc ou on a passe une super journee. Bonne route a tous! Merci Michel pour tes conseils! | | | Hello! je sais qu'un année a passé depuis ton post, mais l'adresse de cete GH m'intéresserait bien si tu la retrouves ;) | | | À: Ionein · 29 novembre 2009 à 13:20 Message 10 de 12 · 2 518 affichages · Partager Desole, mais je ne l'ai pas conserve Ca fait plus d'un an que nous ne sommes plus alles a KSCh, nous avons la garde du fils de la fille de mon epouse (19 mois dans 2 jours) ce qui nous limite pas mal dans nos deplacements | | | À: Soyous · 18 septembre 2011 à 18:09 Message 11 de 12 · 1 889 affichages · Partager oui, cette guesthouse les pieds dans l'eau est une bonne adresse. Quand on est face a la mer c'est sur la gauche du Sea View, a trente pas et ca s'appelle le Siriwatana hotel. | | | Koh Si chang est en face de SRI RACHA a moins de 100 km de BGK (bus depuis la gare routiere de suwanapoun-aeroport-)Bateau depuis SRI RACHA (Voir tres beau Zoo qui se visite en voiture, moto ou petit train + le celebre Tiger Zoo + tres beau parc aves bassin de tortues) Tour de l'ile en touk touk, 2 tres beaux temples, prix corrects et degustation produits de la mer A ta dispo pour renseingnements complementaires...je vis tout pres
Bonjour Michel, Cette discussion date un peu mais je tente ma chance quand même ! Je pars en Thaïlande dans une semaine avec ma petite famille. Nous voulions initialement aller à Koh Chang mais la météo semble très défavorable. Je cherche donc un plan B. J'ai pensé à Koh Samet ou Koh Sichang. Peut-être y-a-t-il une troisième option que j'ignore encore ? Tu sembles bien connaître Sichang... Comment est la météo en ce moment ? Saurais-tu me conseiller un endroit où rester quelques jours avec des enfants en bas âges qui n'ont qu'une envie : se baigner et voir des poissons ? Nous voyageons en sac à dos et sommes plutôt sur un mode confort sans luxe mais bons plats thaï. Merci d'avance. Laura | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |