|  |  |
 | | | | Diams31 · 24 janvier 2006 à 9:24 6 messages · 6 participants · 2 275 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 9:24 Message 1 de 6 · 2 274 affichages · Partager Bonjour,
Je dois aller en thailande avec ma mere et deux copines debut avril et je souhaiterai faire un trek vers CM et ensuite prendre quelques jours au soleil  Mais vu que je n'y suis pas allée a cet époque de l'année je me pose quelques questions:
1- est ce qu'il ne fait pas trop chaud en Avril pour faire un trek a CM  2- Que me conseillerez vous comme destination a cette période de l'année krabi-pucket ou kho samui 
dans l'attente de vos conseil et merci par avance 
diams | | | À: Diams31 · 25 janvier 2006 à 8:46 Message 2 de 6 · 2 213 affichages · Partager Sans hésiter KOH SAMUI, je suis allé dans les trois endroits et mon coeur est resqté à KOH SAMUI.Si tu y vas, je te conseil de passer 1 ou 2 jours (min 1 nuit) sur l'île de KOH TAO. Bon voyage et a plus | | | À: Diams31 · 25 janvier 2006 à 15:24 Message 3 de 6 · 2 192 affichages · Partager Hello, l'avantage début Avril, c'est que tu peux aller dans le golfe de Thaïlande mais aussi dans la mer d'Andaman. Tu as donc le choix.
Concernant chang Mai, i lne devrait pas faire trop chaud.
Pour le soleil, tu as en effet Ko Tao, ou Ko Phiphi, Lanta, Jam... toutes sont différentes, tout dépend de ce que vous recherchez... | | | À: Chamann · 25 janvier 2006 à 19:18 Message 4 de 6 · 2 176 affichages · Partager hello,
J'ai passé 5 jours l'année dernière à koh Samui...C'est bien mais ça depend de ce que tu recherches ?? J'ai pas trouvé l'eau super top, en revanche tu peux trouver le calme si c'est ce que tu recherche et l'ile est une gignatesque Palmeraie en fait !! Pas loin (1h30 en speed boat mais il faut le suporter) tu as Koh Tao => magnifique. Bon voyage, Biquette | | | À: Biquette · 29 janvier 2006 à 18:56 Message 5 de 6 · 2 141 affichages · Partager Salut, si tu vas à Krabi, tu dois aller à Koh Phi Phi et à Rai Leh Beach. 2 endroits complètement superbes!
Si tu vas à Surat Thani, tu dois aller à Koh Tao qui est mille fois plus belle que toutes les îles à l'entoure.Eau translucide, faune marine, sable blanc, eau turquoise, pas trop de touriste, juste assez de tout.
Bref, si tu vas à koh tao. passe la majeure parti de ton temps là mais va 1-2 jours pas plus à koh pha nagn et/ou koh samui histoire de faire le tour des iles en moto et de voir quelques atractions ou autres trucs. mais les plages et l'eau n'ont rien à voir avec koh tao...qui est paradisiaque!
Bon voyage, Gen. | | | À: Diams31 · 5 février 2006 à 19:47 Message 6 de 6 · 2 098 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le sud de la Thailande, Krabi et Phuket sont des endroits superbes. Par contre nous revenons de 15 jours à Koh Samui et franchement non n'avons pas aimé. Les plage sont pas génial et l'eau n'est pas top. L'ile est noir de monde et c'est plus cher qu'à Phuket et le double de Krabi. A Phuket c'est vrai patong (la grande station) c'est pas génial mais il y a vraiment des endoits magiques partout autour de l'île et les plages ainsi que l'eau sont belle. Samui n'a rien de paradisiaque ou alors on ne l'a pas trouver en 15 jours, pourtant on n'a fait le tour plusieurs fois.
Cordialement Terry | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |