Nicomac · 5 juin 2014 à 19:54 5 messages · 2 participants · 1 469 affichages | | | | 5 juin 2014 à 19:54 Message 1 de 5 · 1 460 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement en voyage à vélo en solitaire pour une année. Et je vais vers la Russie (siberie). J'aimerais savoir si vous avez des informations sur l'itinéraire Krasnoïarsk – Irkoutsk à vélo. Notamment sur l'état de la route, dénivelé et le ravitaillement. De plus le bivouac est t'il possible en Sibérie, l'ours brun m’inquiète un peu. Je pense arriver à Krasnoïarsk début juillet.
Merci. | | | À: Nicomac · 9 juin 2014 à 19:41 Message 2 de 5 · 1 369 affichages · Partager Personne a d'info sur cette itinéraire ? | | | À: Nicomac · 19 juin 2014 à 13:10 Message 3 de 5 · 1 306 affichages · Partager Bonjour, Pour la route je ne sais pas. Par contre j'ai rencontré des suisses qui ont fait du bivouac pendant 3 mois en Sibérie dans la région d' Irkoutsk et du lac Baikal. Ils n'ont eu aucun problème le bivouac est parfaitement légal en Russie. Pour les animaux ils accrochaient la nourriture en hauteur à l'extérieur de la tente. | | | À: Acab · 21 juin 2014 à 19:44 Message 4 de 5 · 1 257 affichages · Partager Merci pour la réponse. J'arrive à Krasnoiarsk la semaine prochaine. Je ferai un article sur mon site web sur cette partie de mon voyage. | | | À: Nicomac · 15 juillet 2014 à 3:42 Message 5 de 5 · 1 068 affichages · Partager Bonjour,
Partie de Krasnoyarsk, je viens d'arriver à Irkoutsk après 15 jours de vélo. J'ai écrit un petit article sur cette route : httpnmace.com
Je continue mon voyage à vélo vers la Lac Baikal (Listvianka GBT, Olkhon) et puis la Mongolie.
Si vous avez des questions sur cette route n'hésitez pas.
A bientôt. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |