Bonjour
Je vois que tu es bien renseigné sur les différents aéroport de
Kuala Lumpur j'espère donc que tu sauras me renseigner au mieux stp.
Voila nous envisageons de venir en
Malaisie pour la première fois au mois d'août (vol
Oman Air du 18/08 au 06/09 :
Paris CDG =>
Kuala Lumpur)
Nous ne comptons pas rester sur KL mais reprendre un vol le lendemain matin avec air Asia pour
kota bharu afin de rejoindre les iles
perhentian (notre vol arrive le soir a 21h et plus de liaison pour KB à cette heure ci)
J'ai cru comprendre que les liaisons ne se font plus depuis le terminal LCCT mais depuis le nouvel aéroport de KLIA2
Première question : pourrais tu me confirmer que les vols avec air Asia pour
kota bharu partent bien de KLIA2 ?
Deuxième question : si il parte bien de KLIA2 comment rejoindre cet l'aéroport depuis l'aéroport international ? Et y a t'il encore des liaisons après 21h ou je dirais plutôt 21h45 (le temps de passer la douane et de récupérer nos bagages) ? Si tu connais les prix de transfert ce serait encore mieux.
Troisième question : nous comptons donc passer la nuit dans un hôtel proche de l'aéroport car notre vol air Asia ne part que vers 6h15 le lendemain matin et qu'avec ce long voyage avec un enfant de 4 ans un peu de repos de nous ferait pas de mal connait tu des Hotels proches de l'aéroport d'où partent les vols Air Asia ?
Si tu pouvais me donner ces infos ça serait le top du top car c'est la première fois qu'on part en mode baroudeur et on appréhende un peu
Merci a toi et a tout ceux qui pourrons nous aider
Nab