Compte tenu de ton itinéraire, la différence entre les 2 villes sera pas l'élément déterminant, c'est kif-kif vu la proximité KL / SG.
Si tu es fine gueule
Singapour c'est vraiment top, comme tout carrefour régional tu as un mélange de toutes les cultures indienne / malaise / thaï / indonésienne / occidentale qui est une merveille pour les papilles ! Il y a aussi la proximité entre le centre très occidentalisé, les quartiers d'Arab Street où tu retrouves une influence malaise / orientale ou encore le grand
Little India avec une activité dingue ! A
Kuala Lumpur c'est beaucoup plus brassé et tu retrouves un peu moins ce découpage par quartier. Tu as aussi des parcs de type forêt tropicale accessible en métro depuis le centre en 40mn et le complexe zoo / zoo de nuit que j'ai trouvé vraiment top.
Comme je le disais dans mon premier message, et c'est un sentiment personnel encore une fois, j'ai trouvé la population de SG assez refermée sur elle-même, peu ouverte aux sollicitations.
De plus c'est une ville chère, notamment pour l'hébergement.
Sur ce point
Kuala Lumpur est plus abordable. Il y a plus de possibilités extérieures à la ville également : tu peux faire un saut à
Malacca en bus (quoi que je trouve que cette ville vaut d'y rester) ou aller visiter les
Batu Caves. A l'intérieur de la ville tu as le quartier des tours Petronas qui m'avait beaucoup plu, je te conseille plus que vivement le musée des arts islamiques qui est un bijou, à combiner avec la visite de la mosquée nationale à 2 pas (attention toutefois aux horaires car les plages horaires de visite pour les non-fidèles sont limitées).
Après c'est une question de feeling, je me suis senti plus à l'aise à KL qu'à SG, les gens étaient plus ouverts et même si on mange globalement mieux à SG, on trouve de très bons resto aussi à KL. Au niveau des infrastructures (transports, hôtels) c'est équivalent et aussi pratique.
Le problème dans ton cas c'est que les deux villes sont à voir

Si tu as 1 semaine complète à consacrer et le budget pour, je te recommanderais à la limite de scinder et de visiter les 2 !