hello !
Encore une discussion sur ce fameux parc, où je me rendrai avec ma mère fin avril 2018.
J'ai épluché les guides mais j'ai du mal à me faire une idée de ce qui est faisable.
Nous arriverons à Bahia Drake le 25 avril. L'idée est de réserver un tour (je suis déjà en contact avec Surcostours) de 2 jours + 1 nuit, en dormant à La Sirena.
L'important pour nous: voir un max d'animaux (même si je sais que c'est par définition aléatoire) et ne pas trop galérer avec une marche de 20 km.
Je ne veux donc pas aller juste à San Pedrillo. Je sais qu'on irait tôt la matin à La Sirena par bateau.
Mais ensuite l'organisateur me demande ce qu'on peut faire (forme physique notamment), mais je ne veux ni aller jusqu'à Carate ou Los Patos (marche très difficile avec l'humidité m'a -t-on dit) ni me contenter d'une balade ridicule de 2h (surtout vu les tarifs).
En plus, je crois comprendre que "2 jours" signifient en fait "un jour et demi" de réelle balade, voire moins...
Y a-t-il des petits sentiers sympas vers La Sirena où on s'enfonce en pleine jungle sans non plus traverser tout le parc ? (je dirais moins de 7h de marche d'affilée mais pas non plus 1h).
Une fois rentrées du trek (soit le 27 avril) vers 14h, on aurait qq heures de jour pour se balader à Bahia Drake. Que nous conseillez-vous pour voir des animaux (sans guide pour autant) ? nous repartons le lendemain matin.
merci !