Anne42 · 21 avril 2016 à 16:34 2 messages · 2 participants · 1 033 affichages | | | | bonjour projetant un voyage en moto cet été et n'osant pas réserver à l'avance (météo, itinéraire incertain), je me demandais s'il était possible de trouver des disponibilités sur place en camping, chambre d'hôtes ou hôtels? merci à tous anne | | | Bonjour, Je ne peux pas vous donner une réponse très précise, mais juste un petit retour d'expérience: en 2015 nous sommes allés faire le tour du lac de Constance avec un fourgon aménagé, sans avoir rien réservé pendant le week end de Pentecôte. Et nous avons eu pas mal de difficulté à trouver à nous poser, les campings étaient bondés car cela coïncidait avec des vacances scolaires allemandes. Nous avons été un peu étonné et on nous a dit que c'est une région de villégiature très prisée pour les Allemands qui restent au pays pour les vacances. Je suppose donc que cela doit être un peu pareil en été. D'autres pourront peut être mieux vous renseigner que moi. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |