Bonjour,
Si la piste de Bartang est praticable jusqu'à Barchadif.
je souhaites me rendre au lac Sarez, en moto ou en rando.
j'ai lu qu'il fallait une autorisation,
Où se prend t'elle à dushanbé, si oui ou? ou peut on tenter sur place?
Une idée du Prix?
merci
thierry