Carambar74 · 25 février 2007 à 19:16 · 3 photos 6 messages · 5 participants · 2 200 affichages | | | | 25 février 2007 à 19:16 Message 1 de 6 · 2 199 affichages · Partager Qui peux me dire a quelle periode de l'année a lieu le degel des lac de la region de lhassa
merci d'avance | | | Pour le lac Yamdrok, je n'ai pas l'impression qu'il soit jamais gele. En tout cas, j'y ai ete fin mars et il ne l'etait pas. | | | Bonjour j'ai entendu dire que les lacs du Tibet dégelent au mois de mai. La meilleure saison pour les touristes est de mai à septembre. Malgre je suis en Chine, je suis chinois. je voudrais aussi visiter le Tibet. amitié à bientôt garconchinoi | | | il y a 3 semaines le Yamdrok tso etait gelé, du moins en partie - cf. photos jointes - pas vraiment de quoi traverser, peut etre plus tot dans la saison... Images attachées: | | | En 2004, fin mars, Nam Tso était encore gelé.
| | | Merci pour toute vos info precieuse et vos photo!
meme gélé c'est grandiose!
 encore merci | Discussions similaires sur le Tibet: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 20 mars 2008 à 10:36 Niverk » | | | | 2 | 15 juin 2010 à 17:32 Maitairoa » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |