Remy40 · 13 juin 2012 à 17:23 5 messages · 4 participants · 1 215 affichages | | | | 13 juin 2012 à 17:23 Où laisser deux vélos à Santa Cruz pendant deux/trois semaines? ( Bolivie) Message 1 de 5 · 1 214 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans quelques jours nous serons à Santa Cruz en Bolivie, et nous aimerions laisser nos 2 vélos 2-3 semaines là, pour aller en train/bus au Brésil jusqu'à Iguazu et revenir.
Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse à nous conseiller ?
Merci d'avance ! Rémy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remy40 · 14 juin 2012 à 12:11 Re: Où laisser deux vélos à Santa Cruz pendant deux/trois semaines? ( Bolivie) Message 2 de 5 · 1 189 affichages · Partager Salut tout ce que je pourrais conseiller c'est de s'arranger avec le petit hôtel pour routards pas loin de la place principale (je crois que c'est la Plaza de Armas) Pour le nom de l'hôtel je ne m'en souviens plus du nom... parce que sinon je ne vois pas autrement. Peut-être qu'à la gare routière tu pourras trouver un commerçant qui garde les vélos mais perso je conseillerais de s'arranger avec le petit hôtel moyennant una propina évidemment | | | À: Remy40 · 18 juin 2012 à 15:57 Re: Où laisser deux vélos à Santa Cruz pendant deux/trois semaines? ( Bolivie) Message 3 de 5 · 1 147 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés il y a 2 ans en Bolivie avec nos enfants et nous avons sejournés plusieurs nuits à RESDIDENCIAL BOLIVAR à Santa Cruz qui se trouve à 200 Metres de la place centrale de Santa Cruz.
L'acceuil ainsi que le confort avaient été très bon.
Il est possible qu'ils puissent vous garder vos vélos
Bon Voyage | | | Merci à vous 2 !
On a aussi croisé des voyageurs qui nous ont conseillé le residencial Bolivar, alors on va tenter là bas. | | | À: Remy40 · 19 juin 2012 à 18:48 Re: Où laisser deux vélos à Santa Cruz pendant deux/trois semaines? ( Bolivie) Message 5 de 5 · 1 127 affichages · Partager Bonjour, je vis a santa cruz je suis francais et si vous n avez pas trouve de solution je suis pret a heberger vos velos le temps qu il faudra. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |