Laisser des habits dans un hôtel au Sénégal? Shaimashaira · 27 août 2008 à 23:09 5 messages · 5 participants · 2 043 affichages | | | | 27 août 2008 à 23:09 Laisser des habits dans un hôtel au Sénégal? Message 1 de 5 · 2 042 affichages · Partager coucou,
alors je pars en hotel au Senegal...
on m'a dit que je pouvais laisser des habits dans la chambre d'hotel dés mon retour pour la France. pour ainsi, faire plaisir a certaines personnes plus demunis.
Attention je ne dis pas que les Senegalais sont des personnes pauvres, non non!!!!
est ce que cela ferais plaisir??? est ce que c'est bien de faire ca? | | | pour ainsi, faire plaisir a certaines personnes plus demunis.
Salut Je ne sais pas qui t'a raconté ça, mais dans certains hotel, si on voit un employé sortir avec des vêtements, on risque de l'accuser de vol. En plus, ils sont beaucoup moins démunis que les sans emplois. L'idéal est de faire un sac et de le donner directement à une personne de ton choix. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 28 août 2008 à 22:59 Re: Laisser des habits dans un hôtel au Sénégal? Message 3 de 5 · 1 970 affichages · Partager Dexxa a raison, les employés des hôtels ne peuvent sortir de leur lieu de travail avec des effets appartenant aux clients sauf à faire toute une procédure sans quoi ils seront accusés de vol et en l'espèce totalement à tort. lors de ton séjour tu rencontreras obligatoirement des personnes à qui tu pourrais faire plaisir en leur donnant tes vêtements. Vava | | | Bonsoir shaimashaira, Voilà, tu as eu les bonnes réponses pour ce qui est de laisser des vêtements dans ta chambre d'hôtel. Effectivement les employés des hôtels n'ont nullement le droit de sortir de leur lieu de travail, l'hôtel, avec des objets divers, quelqu'ils soient. Alors ne prends pas le risque de leur laisser des vêtements dans la chambre car tu prendrais un autre risque, celui de fabriquer immédiatement et involontairement de nouveaux démunis. Et puis, il y a peu de chance qu'ils les acceptent. Ils en connaissent les conséquences. Voilà ! Et puis, sans trop de mal, tu trouveras au coin d'une rue, une personne qui se fera le plaisir de recevoir ces vêtements. Maintenant tu sais TOUT. Bon voyage, profites-en fort car tu te rends dans un beau pays et qui mérite le détours. Quand pars-tu ? abdoulaye | | | À: Shaimashaira · 27 octobre 2008 à 15:38 Re: Laisser des habits dans un hôtel au Sénégal? Message 5 de 5 · 1 579 affichages · Partager cest un geste a encourage. mais cependant lideal serai daller dans les maison pour personne dimunue comme le centre des enfants de la medina a dakar ou dara koki c t1 grande ecole coranique situe dans la ville de louga. si non vous demander directement aux personnels de lhotel ils vous renseignerons directement sur les endroit appoprier ou vou proposerons directement leur aide | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |