Herji · 23 mars 2014 à 20:17 3 messages · 2 participants · 6 337 affichages | | | | 23 mars 2014 à 20:17 Où laisser sa voiture à La Bourboule Message 1 de 3 · 6 335 affichages · Partager Bonjour Au départ de la Bourboule pour le GR 30 : hôtel conciliant, gite, parking sûr? Où stationner pendant une dix-quinzaine de jours, en juin ? Merci de vos retours RJ | | | Pour l avoir fait moi même, je te donne le tuyau qu'on m avait filé : près de la Gendarmerie, il y a un parking bien. Prudent de les prévenir qu'ils ne s'étonnent pas d'un véhicule qui traine là mais au moins ça ne risque rien bonne balade KENAVO Patrick | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |