|  |  |
 | | | | | Où laisser son sac à dos à Masada? 1000lieux · 12 août 2012 à 14:23 12 messages · 4 participants · 2 268 affichages | | | | 12 août 2012 à 14:23 Où laisser son sac à dos à Masada? Message 1 de 12 · 2 237 affichages · Partager Bonjour,
Une petite question pratique afin de m'aider à organiser mon séjour SVP :
Il y a t il un endroit où laisser ses baggages sur le site de Masada lors de la visite?
Merci bcp pour votre aide! | | | À: 1000lieux · 12 août 2012 à 14:33 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 2 de 12 · 2 231 affichages · Partager Bonjour,
Il y a t il un endroit où laisser ses baggages sur le site de Masada lors de la visite?
Merci bcp pour votre aide! 
Pas vu de consignes bagages. Tu peux toujours demander à l’accueil... | | | À: Suedois · 15 août 2012 à 12:11 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 3 de 12 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
Pas vu de consignes bagages. Tu peux toujours demander à l’accueil...
Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse. J'ai lu pas mal de tes conseils sur l' Israel et vu ton site photo, merci!
Pour info, j'ai contacté le parc qui me confirme qu'il y a des lockers à disposition à partir de 8h du matin, s'informer au ticket office.
Slts | | | À: 1000lieux · 15 août 2012 à 17:12 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 4 de 12 · 2 159 affichages · Partager Bonjour,
Pas vu de consignes bagages. Tu peux toujours demander à l’accueil...
Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse. J'ai lu pas mal de tes conseils sur l' Israel et vu ton site photo, merci!
Pour info, j'ai contacté le parc qui me confirme qu'il y a des lockers à disposition à partir de 8h du matin, s'informer au ticket office.
Slts
Ben voila !! Super !! Bonne visite. | | | À: Suedois · 16 août 2012 à 10:44 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 5 de 12 · 2 145 affichages · Partager d'ailleurs pendant que je suis la des conseil hébergement peu cher pour deux nuit à masada ? ou ein gedi ? | | | À: Suedois · 17 août 2012 à 12:30 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 7 de 12 · 2 114 affichages · Partager j'ai finalement trouver une auberge sur masada avec piscine | | | À: Suedois · 19 août 2012 à 13:22 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 8 de 12 · 2 073 affichages · Partager Bonjour Michel,
Je me permets de te contacter puisqu'apparement tu connais très bien Israel. Je dois partir du 29 aout au 10 septembre, mais vu la situation israel/ iran, je pense serieusement à changer de destination...penses tu que ce soit plus sage?
Merci pour tes conseils | | | À: 1000lieux · 19 août 2012 à 16:50 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 9 de 12 · 2 068 affichages · Partager Bonjour Michel,
Je me permets de te contacter puisqu'apparement tu connais très bien Israel. Je dois partir du 29 aout au 10 septembre, mais vu la situation israel/ iran, je pense serieusement à changer de destination...penses tu que ce soit plus sage?
Merci pour tes conseils
Bonjour.
A mon humble avis, si tant est qu'il soit avéré, Israël n'attaquera pas en Septembre... Rosh Hashanna, Kippour...Trop de fêtes..
Mais bon, les dirigeants étant des ashkénazes, on ne sait jamais.  
Aujourd’hui, l'état d'esprit de la population est de : Wait and see....
ça vaut ce que ça vaut.. CTRL + Q to Enable/Disable FBPhotoZoom | | | À: Suedois · 20 août 2012 à 20:37 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 10 de 12 · 2 044 affichages · Partager c'est sur!et puis apres kippour, rosh hashana, et hannouka...je n'ai jamais vu autant de fetes!  dans tous les cas, entre une armée super forte et des services secrets d'enfer, l'experience de la guerre de kippour; ils sont plutot blindes. suedois, on a aussi nos barbus a paris dans certains coins de paris, meme si ce ne sont pas forcement les memes  en tout cas tout aussi integristes! | | | À: Sherwood · 20 août 2012 à 20:42 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 11 de 12 · 1 937 affichages · Partager c'est sur!et puis apres kippour, rosh hashana, et hannouka...je n'ai jamais vu autant de fetes!  dans tous les cas, entre une armée super forte et des services secrets d'enfer, l'experience de la guerre de kippour; ils sont plutot blindes. suedois, on a aussi nos barbus a paris dans certains coins de paris, meme si ce ne sont pas forcement les memes en tout cas tout aussi integristes!
Je sais, je sais... Tiens du coup mise à jour de mon Ouébesite avec les photos Israel2012
www.michelcorreard.com/...hp?album=israel-2012
Good Surf ! | | | À: Suedois · 20 août 2012 à 20:55 Re: Où laisser son sac à dos à Masada? Message 12 de 12 · 1 935 affichages · Partager impressionant ces grottes!perso j'aurais un peu la trouille de m'y aventurer!je compte les jours avant d'y retourner mais seule, meme en louant une voiture, je n'aurai pas le temps de faire beaucoup de choses.il faudra que j'y retourne et ce sera avec autant de plaisir, car j'ai adoré le pays des ma premiere visite!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |