Laisser son vélo à Casablanca et où trouver un carton? Samila · 5 juillet 2013 à 12:11 3 messages · 3 participants · 1 368 affichages | | | | 5 juillet 2013 à 12:11 Laisser son vélo à Casablanca et où trouver un carton? Message 1 de 3 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de voyageur à vélo, qui avons entrepris, depuis 3 mois maintenant, un périple autour du monde.
Actuellement au Maroc, avec la soeur de Vincent, nous sommes à la recherche d'un endroit sécurisé à Casablanca où laisser nos vélos avec sacoches, le temps qu'on aille visiter Marrakech sans les vélos...
La deuxième question est : où pouvons nous trouver un carton pour emballer le vélo pour l'avion ? | | | À: Samila · 5 juillet 2013 à 13:29 Re: Laisser son vélo à Casablanca et où trouver un carton? Message 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager là ou vous êtes hébergés, et/ou là ou vous serez hébergés en revenant de Marrakech..... c'est peut-être une solution ? j'ai souvent laissé mon sac dans un hôtel ou un restaurant le temps de visites, jamais eu de soucis. (mais ce n'était pas pour plusieurs jours). cartons : au marché de gros à casa. doit bien y avoir ça ! | | | À: Samila · 7 juillet 2013 à 13:09 Re: Laisser son vélo à Casablanca et où trouver un carton? Message 3 de 3 · 1 306 affichages · Partager bonjour Samantha,
si vous etes toujours a casa, vous pouvez laisser vos velo chez moi pas de problème, moi je suis de casa, un petit randonneur
chouaib | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |