Salut elomroy
Je vois que tu semble avoir a peu pres le même projet que nous (a peu de chose pret). Pour nous aussi, l'agriculture est un domaine completement nouveau (on est informaticien et cuisinier a la base), et on voudrait aussi lancer une exploitation Bio.
Mais c'est tres difficile de preparer les choses d'ici, en
France, etant donné que je n'y suis pas encore aller.
Pour l'instant, je sais juste que les terres se trouvent dans la region de Assahoun.
Je ne connais pas encore la situation sur place, je pourrais en parler un peu plus une fois que j'y serais (en Aout).
Je pense que si on voit pas mal de gens s'impliquer dans ce genre de projet, toujours dans l'optique de rendre a l'Afrique ce qui lui est du, le contient se relevera, on peut en être sûre !!!
En tout cas, merci enormement pour vos reponse, le fait de savoir qu'une vrai "entraide" est possible me rempli d'espoir pour l'avenir de ce continent, que tout le monde condamne encore (ici) a la ruine.
Si je ne repond pas tout les jours, c'est que je n'ai pas tout les jours acces a Internet (je sais, c'est moche pour un informaticien), mais je garde les mails, et je vous tiendrais bien-sûre au courant sur l'evolution de notre projet.
en vous remerciant encore....
Cdt