|  |  |
 | | | | | Lancement de mon site de photos de voyages Passevoyages · 22 septembre 2010 à 20:00 15 messages · 4 participants · 2 363 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 20:00 Lancement de mon site de photos de voyages Message 1 de 15 · 2 316 affichages · Partager Bonjour,
Je viens récemment de lancer mon site de photos sur les voyages que j'ai réalisé. 12 galeries sont en ligne et de nombreuse autres vont l'être prochainement : Mauritanie, Algérie, Mali, Irlande, Norvège, Alpes, Kirghizstan, Laos, New-York, Pérou, Egypte et Jordanie (ouf c'est fini de lister  )
Les photos sont classées par continents, puis par pays.
Pour une navigation plus rapide, utilisez la carte ou le menu déroulant en haut à droite. Et les pressés une fois dans les galeries pourront lancer le diaporama qui affiche les photos toutes les 4 secondes.
L'url : www.gregoryrohart.com
Bonne visite
Greg | | | À: Passevoyages · 22 septembre 2010 à 23:14 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 2 de 15 · 2 302 affichages · Partager Bravo pour tes belles photos sur le Mali....ça me donne vraiment le goût d'y aller | | | À: LNA · 23 septembre 2010 à 15:36 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 3 de 15 · 2 281 affichages · Partager Bravo pour tes belles photos sur le Mali....ça me donne vraiment le goût d'y aller 
Merci. C'est un très chouette endroit. C'est paisible bien qu'il y ai toujours du monde autour de nous dans les villages. De belles rencontres aussi. Des paysages splendides...
Faut y aller 
Greg | | | À: Passevoyages · 24 septembre 2010 à 13:02 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 4 de 15 · 2 232 affichages · Partager Merci Gregory pour ce magnifique cadeau à la communauté du Voyage Forum Je viens de regarder une pertie du Mali...je grde le reste pour plus tard qd j'aurai un peu de temps, mais j'ai trouvé ton sité bien construit, agréable à aborder et tes photos magnifiques! Merci de l'avoir mis à la disposition des curieux! | | | À: Nicobry · 27 septembre 2010 à 8:08 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 5 de 15 · 2 159 affichages · Partager Merci Gregory pour ce magnifique cadeau à la communauté du Voyage Forum Je viens de regarder une pertie du Mali...je grde le reste pour plus tard qd j'aurai un peu de temps, mais j'ai trouvé ton sité bien construit, agréable à aborder et tes photos magnifiques! Merci de l'avoir mis à la disposition des curieux!
Merci Nicobry pour tes commentaires, ça fait plaisir | | | À: Passevoyages · 29 septembre 2010 à 13:03 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 6 de 15 · 2 120 affichages · Partager Etant moi-même photographe (amateur), je ne peux que te féliciter pour ton site et les belles photos qui s'y trouvent... J'aime beaucoup les photos de portraits des autochtones, et là, il y en a de très belles... | | | À: Bibouns51 · 16 octobre 2010 à 18:27 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 7 de 15 · 2 058 affichages · Partager Merci 
J'aime beaucoup les portraits. Ceci peut expliquer cela (ou pas) | | | À: Passevoyages · 20 octobre 2010 à 9:47 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 8 de 15 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de retour d' Inde dans les montagnes du Garhwal où j'ai emprunté des sentiers de pèlerinage. Une très belle immersion en terre Hindouiste.
De ce voyage, je vous invite à découvrir 2 galeries :
- L'ancien chemin des Sannyasis : paysages de rizières, pèlerins, sadhus, forêt de rhodondendrons...
- Aux sources du Gange : montagne d'altitude, glacier, pèlerins, sadhus
Url : www.gregoryrohart.com/...le-royaume-des-dieux
J'espère que ça vous plaira 
Greg | | | À: Passevoyages · 6 janvier 2011 à 8:51 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 11 de 15 · 1 810 affichages · Partager Une autre galerie sur l' Espagne vient d'être mise en ligne : Grenade et les Alpujarras.
Si l'Alhambra de Grenade est incontournable (Et quelle ambiance dans les grottes gitanes de Sacromonte), les villages à l'architecture berbère des Alpujarras sont parfaits pour randonner.
Bon diapo | | | À: Passevoyages · 18 janvier 2011 à 17:18 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 12 de 15 · 1 762 affichages · Partager Ajout d'une nouvelle galerie de 35 photos sur une journée de ski de randonnée en périphérie du domaine skiable des Sybelles : www.gregoryrohart.com/43-france-alpes | | | À: Passevoyages · 5 mars 2011 à 18:45 Re: Lancement de mon site de photos de voyages Message 14 de 15 · 1 649 affichages · Partager De retour de Tunisie, j'ai publié deux galeries photos.
Djerba et le souffle de la révolution du Jasmin : En 20 photos, je reviens sur la fuite des égyptiens quittant la Libye et qui transitent par Djerba
Sahara en famille : 5 jours de randonnée chamelière avec deux familles. Dépaysant !
Les galeries : www.gregoryrohart.com/62-afrique-tunisie
Bon diapo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |