Petitsachem · 20 octobre 2014 à 14:56 6 messages · 4 participants · 629 affichages | | | | 20 octobre 2014 à 14:56 Landscape Arch: toujours debout? ( États-Unis) Message 1 de 6 · 626 affichages · Partager Hello,
Je viens de lire une info que j'espère douteuse sur wikipédia concernant un effondrement de Landscape Arch!!! Je viens aux nouvelles auprès de vous avant de demander à modifier cette info. Je prends toujours avec des pincettes cet outil certes utile mais pas toujours exact... Par pitié, dites-moi que c'est faux! j'y étais en août, ça me ferait trop mal au cœur | | | Pour info j'ai supprimé le passage concernant l'effondrement récent de l'arche.
A plus | | | À: Itat · 20 octobre 2014 à 18:59 Re: Landscape Arch: toujours debout? ( États-Unis) Message 4 de 6 · 528 affichages · Partager Ah! ça va mieux (mais je m'en doutais). merci Itat! | | | À: Itat · 20 octobre 2014 à 21:29 Re: Landscape Arch: toujours debout? ( États-Unis) Message 6 de 6 · 491 affichages · Partager Y'en a bien un morceau qui est tombé au debut des 80's je crois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |