Moumine · 2 décembre 2008 à 1:26 · Une photo 5 messages · 5 participants · 6 219 affichages | | | | bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur la compagnie air asia? je dois effectuer un vol kuala lumpur- langkawi..et je ne connait pas cette cie..en effet, il y a quand meme une grande difference de prix avec malaysia airlines...  merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aucun problème, avions neufs, respect des horaires, j'ai pris cette compagnie plusieurs fois sans souci. La différence de prix est énorme, il faut juste payer si tu consommes quelque chose. Je pense que c'est un bon plan. | | | Bonjour Moumine, J'ai fais le vol de Kuala Lumpur (là bas ils disent KL) à Langkawi avec Air Asia en semptembre, c'est une très bonne compagnie avec des avions modernes et bien entretenus, très bonne organisation. Fait toutefois attention à l'aéroport de départ, si tu vois la mention "KLIA-LCCT" c'est que ce n'est pas à l'aéroport principal de Kuala Lumpur mais à environs 15 minutes de là. Montre ton billet d'avion au chauffeur de taxi et il te conduira au bon endroit. Si tu as d'autres questions sur la Malaisie n'hésite pas ! :-) Image attachée: Photo postée par le membre Choopi. | | | je me demande si y a d autre moyen de renter de L sur KL ? combien de temps et a quel prix ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |