bonjour, j'arrive à Kuala Lumpur à 8h du matin en janvier et je veux aller à Langkawi le jour même; Avec Air Asia, il y a plein d'avions chaque jour; Est ce que ça risque d'être complet ou pas? Est ce que je dois le réserver des maintenant sur internet?
Bonjour, Comme toutes les compagnies aériennes, AIR ASIA possède des taris modulables. Pour bénéficier du meilleur tarif, il est donc ncécessaire de réserver au plus tôt. Cordialement
Airasia est une compagnie lowcost tres fiable.Inutile de prendre l'option repas: ce n'est pas top Le mieux, c'est de reserver en profitant d'une promo: ce qui est assez frequent !
Je viens de faire une réservation d'un vol YOghakarta-Kuala Lampur sur Airasia et je me suis trompée de date. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter la compagnie pour changer la date? y a-t-il un numéro en France? Merci de me répondre
Je viens de prendre sur le site internet d'air asia, des billets KL-Padang. L'opération a bien été jusqu'au bout du paiement, j'ai même choisi les places dans l'avion. Mais je n'ai pas eu d'e tickets, est ce normal? Je ne me souviens pas de ne pas avoir...
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de...
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers...
Azslym · 31 juillet 2017 à 17:00 · 3 participants · 942 affichages
Alors voilà j'ai un petit soucis concernant mon billet air asia (kuala lumpur langkawi aller retour), je l'ai payé sans bagage en suite réservé et payé par carte VISA, maintenant je vient de me rendre compte qu'il est impossible de le modifier sur le...