Langue française parlée dans certains hôtels en Egypte? Tourterelle · 9 octobre 2007 à 18:16 6 messages · 3 participants · 4 701 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 18:16 Langue française parlée dans certains hôtels en Egypte? Message 1 de 6 · 4 695 affichages · Partager Bonjour, je suis quebecoise et j aimerais savoir si en Egypte on parle aussi le francais dans certains hotels. Merci | | | À: Tourterelle · 9 octobre 2007 à 18:21 Re: Langue française parlée dans certains hôtels en Egypte? Message 2 de 6 · 4 691 affichages · Partager Bonsoir,
Dans certains, certes.... Mais là n'est pas la règle... La règle c'est l'anglais ; vous le parlez bien un peu, non ? 
Michel | | | À: Tatra · 9 octobre 2007 à 18:39 Re: Langue française parlée dans certains hôtels en Egypte? Message 3 de 6 · 4 681 affichages · Partager merci bien de m avoir repondu si vite. | | | À: Tourterelle · 10 octobre 2007 à 21:20 Re: Langue française parlée dans certains hôtels en Egypte? Message 4 de 6 · 4 652 affichages · Partager bonjour, tu peux aller au "fanara" sans probléme car cet hotel parait dans la brochure 'jet tours', donc en +, l'animation est en français et il y a entre autre beaucoup de français naturellement.il y a aussi des suisses et quelques italiens.mais tu peux y aller sans soucis, le français est bien present dans cet hotel.il ya aussi une personne à l'accueil qui parle notre langue.moi j'y suis allés en 2005 et je pense y retourné en 2008. | | | À: Claude5410 · 10 octobre 2007 à 21:32 Re: Langue française parlée dans certains hôtels en Egypte? Message 5 de 6 · 4 646 affichages · Partager Bonsoir,
Oubliant sur quel forum j'étais, j'avais pensé hôtel et pas hôtel-club ; bien sûr ceux-là proposent des animations dans la langue des visiteurs, enfin je présume..... Pour ce qui est des hôtels au sens classique du terme, il est rare que le français soit parlé.
Michel | | | À: Claude5410 · 11 octobre 2007 à 1:04 Re: Langue française parlée dans certains hôtels en Egypte? Message 6 de 6 · 4 640 affichages · Partager Merci bien Claude pour ta reponse, je vais regarder tout ca, je sais pas si ici au Quebec on a les memes forfaits. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |