| Langue tchétchène: mots pour un anniversaire Laoul · 14 avril 2016 à 22:19 2 messages · 2 participants · 4 080 affichages | | | | 14 avril 2016 à 22:19 Langue tchétchène: mots pour un anniversaire Message 1 de 2 · 4 072 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir ce que lon peut dire à un Tchetchene quand c'est son anniversaire des mots tchetchenes merci :) | | | À: Laoul · 16 avril 2016 à 18:34 Re: Langue tchétchène: mots pour un anniversaire Message 2 de 2 · 4 039 affichages · Partager Sur les forums pour apprendre le tchétchène (en langue russe) que je viens de parcourir pour vous en 20 minutes car je n'ai rien à faire au boulot, ils expliquent que l'on ne souhaite pas de la même manière un joyeux anniversaire à un homme ou à une femme (mots différents). Pour un homme c'est : Хьо декъал войла хьо винчу денца! Je ne sais pas si les sons liés à chaque lettre correspondent à la même chose qu'en russe mais sinon on le latiniserait comme ça : Kh'o dek"al voïla kh'o vintchou dentsa! (avec ' pour le signe mou et " pour le signe dure). | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |