Je m'adresse à toutes les personnes arméniennes ou parlant arménien sur le forum; je cherche désespérément à traduire le nom de mes grands parents en écriture arménienne. Leur nom est Oxarlian, j'ai essayé de le traduire par: (voir l'image attachée) Est-ce...