Tub · 20 juillet 2014 à 0:06 3 messages · 3 participants · 2 016 affichages | | | | 20 juillet 2014 à 0:06 Langues parlées à Amsterdam Message 1 de 3 · 2 014 affichages · Partager voila je planifie un voyage a amsterdam et je n'est jamais voyager dans des endroit qui parle autre que anglais francais je me demandais si ya moyen de se debrouiller facilement soit en anglais ou en francais a amsterdam merci | | | À: Tub · 20 juillet 2014 à 8:36 Re: Langues parlées à Amsterdam Message 2 de 3 · 1 985 affichages · Partager Bonjour,
voila je planifie un voyage a amsterdam et je n'est jamais voyager dans des endroit qui parle autre que anglais francais je me demandais si ya moyen de se debrouiller facilement soit en anglais ou en francais a amsterdam merci
Je simplifie un peu mais grosso-modo, tout le monde parle un très bon anglais à Amsterdam. | | | À: Tub · 20 juillet 2014 à 10:28 Re: Langues parlées à Amsterdam Message 3 de 3 · 1 980 affichages · Partager Bonjour,
L'anglais ne sera absolument pas un souci à Amsterdam. D'ailleurs avec l'anglais on peut communiquer facilement quasiment partout en Europe.
Stef | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |