Salut,
Si tu passe par
Kratie je peux recommander le Balcony Guesthouse - on y a déjà reservé notre chambre car on va passer Noel là-bas. L'ambiance est sympa et tu peux avoir une chambre "classe" pour environ $10. Tu trouveras les details sur le site-web.
Enfin, fait gaffe aux vacances de Noel, tous les ex-pats, les ONG sont en vacances. On s'est trouvé devant plein de portes fermées à
Kampot l'année dernière. (Et si tu va là-bas : Blissful GH ou le
Kampot en face sont honnêtes et pas chers. Facile a trouver,
Kampot est assez petit. T'y promener en vélo, c'est top - beau et calme. Recommanderais aussi le Bar-Red pour boire un coup le soir.)
Bon voyage.