Mon message n'est absolument pas catégorique et laisse place à d'autre scénario (comme le votre, visiblement). Mon message ainsi que notre blog sont à but informatif et non pour faire "psychoter" les futurs voyageurs.
Nous ne faisons que raconter sans romancer ni amplifier, notre voyage de 9 Mois en Asie jour après jour. Nous pouvons donc affirmer sans prétention aucune, que toutes les informations fournis sur notre blog ou ce forum sont entièrement vérifié.
Il nous parait tout à fait possible que votre traversé de la frontière ce soit bien passé, mais ce ne fut pas notre cas, et nous partageons nos impressions comme vous partager les votre afin d'informer pleinement la personne qui a posté cette questions. Ainsi cette personne pourra ce faire un avis plus complet sur ce passage de frontière.
Mais visiblement, et nous commençons à nous y faire, il y a certaines personnes (dont vous me paressez faire parties, en espérant me tromper) qui n'arrive pas à concevoir qu'ils ne détiennent pas la vérité unique, et que d'autres personnes puissent avoir des avis divergents.
Sur ceux si vous avez toujours des revendications, le dialogue et ouvert mais par messages privés. Car je pense que vous serez d'accord avec moi sur le fait que ce forum n'est pas fait pour les débats de point de vues, mais bien pour aider ceux qui ce posent des questions.