|  |  |
 | | | | Tarif et durée en bateau vers Luang Prabang depuis la frontière thaïlandaise? Patbrug · 8 août 2009 à 12:36 · Une photo 7 messages · 4 participants · 3 189 affichages | | | | 8 août 2009 à 12:36 Tarif et durée en bateau vers Luang Prabang depuis la frontière thaïlandaise? Message 1 de 7 · 3 187 affichages · Partager slt à toutes et tous, on voudrais se rendre à luangphrabang en bateau depuis la frontiere thailandaise, quelqu'un a-t-il des infos à nous donner sur le tarif et la duree merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patbrug · 8 août 2009 à 13:54 Re: Tarif et durée en bateau vers Luang Prabang depuis la frontière thaïlandaise? Message 2 de 7 · 3 176 affichages · Partager  Salut,
Chiang Kong Luangprabang, 2jours de slow boat, avec une nuit a Pakbeng!!!
le prix je me rappel plus trop, mais bon avec visa, bateau et nuit en GH, bouffes enfin tout quoi, ça doit faire un 2/3000 THB par personne!!!
A+
PS possibilitée de faire en speed boat une journée la dessante, mais je connais pas les prix, et ça doit faire mal au dos, pour pas dire au c.. | | | À: Patbrug · 8 août 2009 à 13:58 Re: Tarif et durée en bateau vers Luang Prabang depuis la frontière thaïlandaise? Message 3 de 7 · 3 170 affichages · Partager j'ai fais y'a 1 an et demi ce "petit" trajet en bateau normal, pas speed boat, coter prix il me semble 700 ou 800baths par personne moin de 1'000 en tout cas, reserver a chiang rai (mini bus jusqu'a la frontiere pour prendre le bateau)
si vous partez avec un bon group d'amis, ca peux etre sympa, et encore.... premier jours 7h de bateau second jours 7-8h toujours sur ce bateau. le bateau s'arretait a quasi tout les ptits villages pour charger des gens, materiel, ou decharger.... je voyais des laotiens marcher plus vite que nous sur les berges...les paysage magnifique quand meme.....
mais prochain coup je prendrais l'avion, meme en motorbike si il le faut=).... | | | À: RRR · 8 août 2009 à 14:55 Re: Tarif et durée en bateau vers Luang Prabang depuis la frontière thaïlandaise? Message 4 de 7 · 3 155 affichages · Partager merci pour ta reponse, on ne prendra pas le speed boat, trop tape c.., trop bruyant et trop rapide  en esperant que le bateau ne soit pas aussi bonde que les bus  A+ | | | À: Asiawis · 8 août 2009 à 15:00 Re: Tarif et durée en bateau vers Luang Prabang depuis la frontière thaïlandaise? Message 5 de 7 · 3 156 affichages · Partager slt  tu reponds à mon attente, je veux y aller en bateau pour avoir le temps de flanner et voir le paysage je pense que ça vaut le coup d'oeil, on prevoiera un peu de lecture et puis voilà  merci et A+ | | | À: Patbrug · 8 août 2009 à 18:14 Re: Tarif et durée en bateau vers Luang Prabang depuis la frontière thaïlandaise? Message 6 de 7 · 3 128 affichages · Partager  Re,
oui ça vaut le coup d'oeil quand meme, la lecture bonne idée  ça parait long quand meme, et n'oublier ps d'emmenr un peu de bouffe!!!
A+ et bon voyage 
PS : le bateau est quand meme bien plein dans ce sens | | | À: Patbrug · 10 août 2009 à 8:46 Re: Tarif et durée en bateau vers Luang Prabang depuis la frontière thaïlandaise? Message 7 de 7 · 3 042 affichages · Partager  salut, tu raison ne prend surtout pas le speed boat, bruyant, inconfortable et trop rapide pour avoir le temps d'admirer les berges... c'est un moment magique, il y a pas mal de petits villages avec des ethnies différentes tout le long, ils ne t'attendent pas avec en tête "dollar, dollar", non juste des moments paisibles avec eux, tu partage une activité ou autre parcontre ils ne parlent pas anglais, mais les sourires sont toujours une bonne communication... si tu as de la chance tu croiseras cette mamie excellente, qui fabrique son alcool de riz sous sa cabane, dans de vieux bidons d'essence... elle remplie des petites bouteilles (style red bull) qu'elle vend une bouchée de pain, mais il est très bon... c'est un village LU si tu cherche! Le Laos est un pays qui doit garder sa tranquillité et sa spiritualité... profite de ces moments!! KLO Image attachée: | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |