|  |  |
 | | | | Bzzzz · 12 février 2009 à 9:19 12 messages · 6 participants · 4 849 affichages | | | | Bonjour, J'arrive à Bkk le 1er mars à 7h30 et je voudrais entrer au Laos par Vientiane. Que me conseillez vous le train ou l'avion ? Y a t-il une grande différence de prix ? Si avion : Bkk Udon Thani ou Bkk Vientiane ? Connaissez vous les prix pour ces trajets ? Merci pour vos réponses Vincent | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, J'arrive à Bkk le 1er mars à 7h30 et je voudrais entrer au Laos par Vientiane. Que me conseillez vous le train ou l'avion ? Y a t-il une grande différence de prix ? Si avion : Bkk Udon Thani ou Bkk Vientiane ? Connaissez vous les prix pour ces trajets ? Merci pour vos réponses Vincent
Bkk- udon thani = 1500 baths, voir moin, franchement...je suis toi je prend l'avion! pense a faire ton visa pour le laos avant 30$, sinon tu fera la file | | | de mémoire BKK- Luang Prabang avec BKK AIrways BKK- Ventiane avec Thai Airways
le visa a l'arrivée c est pas trop long en attente, en 30mn max c est réglé.
effectivement, l avion est quand meme plus pratique
| | | Tu veux dire qu'il est plus intéressant de faire en avion Bkk Udon Thani que BKK Ventiane ? Faire mon visa avant ? mais où ? je ne peux le faire qu'à l'arrivée à l'aéroport, non ? | | | Tu veux dire qu'il est plus intéressant de faire en avion Bkk Udon Thani que BKK Ventiane ? Faire mon visa avant ? mais où ? je ne peux le faire qu'à l'arrivée à l'aéroport, non ?
en france hein chez les laosiens :D je sais pas ou est l'embassade... car je ne pense pas que tu puisse faire BKK-Ventianne sans visa au préalable... (a comfirmer), mais quand j'ai pris l'avion BKK-Uthon Thani.. apres j'ai voulais prendre le bus direct ventiane... et bien nada car j'avais pas le visa du laos! Donc passage au pont de l'amitier etc... | | | le visa est délivré à l'arrivée à l'aeroport ! | | | le visa est délivré à l'arrivée à l'aeroport !
ben voilà il a ça réponse  , suis pas trop brancher visa loas tu vois  , j'ai fait la geuele quand j'ai appris que je devais payer 30$ pour aller 2 jours au Laos, non suis pas radin...mais c'est quoi ce business lol | | | Merci poyon and Flipflop... Donc visa à l'arrivée à l'aéroport, ok  Mais du coup il y a pas vraiment d'intérêt de faire BKK Udon Thani plutôt que Bkk Ventiane... A moins que la différence du prix du billet d'avion le justifie ? | | | Air asia BKK-Udon : 20 euros BKK VTE au moins 120 euros
A Udon, mini van à je sais plus combien mais pas cher pour la frontière. A la frontière, il faut surtout être efficace en trouvant le guichet fermé qui donne le papier qui permet d'avoir ensuite le visa (et surtout avoir 2 photos) : observer les autochtones pour celà ! Au pire 30 min d'attente maxi en n'étant pas débrouillard. Ensuite touk touk je crois à 75 bath de la frontière à VTE.
Tous celà se fait très vite, je dirai en moins de 01h30
C'est vous qui voyez | | | il y a deux ans nous avons fait bgkok -frontière laos + pont de l'amitié, et nous avons choisi le train de nuit. il n'y avait plus de places en première nous avons voyagé en seconde. C'était super... bon c'est pas le grand luxe, mais tu discutes avec les thais, tu vois un peu de paysage (pas longtemps la nuit tombe vite en aout) et tu as l'impression de faire une coupure entre la thailande grouillante et le laos si calme.... Je referai la même chose. Mais il faut avoir un peu de temps. bon voyage! | | | je te conseillerai plus le train de nuit, c'est moins cher, tu peux reserver certains trains en ligne et en plus tu economise une nuit d'hotel. pour passer la frontiere tu n'as qu'a suivre les autres, et la tu as plusieurs possibilitees pour rejoindre vientiane. question de budget. | | | tu peux obtenir ton visa a bkk en 48 h pour 1450 bth, ca te permet de visiter un peu bangkokil y a aussi un bus de l'aeroport jusqu'a la gare il me semble; a cette adresse tu trouvera les prix et horaire des trains thai
www..com thairailwayticket | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |