Chalembert · 18 février 2025 à 3:04 · 2 participants · 316 affichages
Actuellement au Laos pour encore une journée, je voudrais partager 2 applications pratiques pour trouver un chauffeur. D'abord InDrive, ce sont des chauffeurs privés avec leur propre voiture. Ensuite XanhSM, c'est une entreprise vietnamienne de taxi électrique...
Marie7519 · 27 novembre 2019 à 22:36 · 4 participants · 679 affichages
Je pars le 8 décembre pour le sud du Vietnam. je vais monter jusque Buon Ma Thuot et de là je veux rejoindre Paksé au Laos. Il y a un aéroport dans les 2 villes. Je ne trouve pas sur les compagnies aériennes vietnamiennes de liaison vers Paksé. Quelqu'un...
Patrouquin · 15 novembre 2019 à 10:04 · 2 participants · 737 affichages
Du 05 janvier au 15 avril, nous partons avec mon épouse pour un tour d'Asie du su Est (Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge). Nous devons passer la frontière entre le Laos et le Vietnam vers Muang Khua direction Dien Bien Phu, quelqu'un aurait il des renseignement...
Lila29 · 10 novembre 2019 à 3:58 · 5 participants · 961 affichages
Je fais un séjour de plusieurs mois en Asie du Sud-Est avec mon ami. Nous avons passé 2 mois au Cambodge et nous allons au Laos et ensuite au Viêt Nam: un mois dans chaque pays je pense. La question est: commençons nous un traitement contre le paludisme...
Zhenni · 16 octobre 2019 à 11:05 · 2 participants · 843 affichages
Prépare mon voyage Laos-Vietnam. Je pense pédaler de Vientiane jusqu'au sud et de Paksé prendre un bus pour traverser à Bo Y. De là y a-t-il des cyclos qui sont passés sur la 40 vers Pleikân ensuite vers le sud pour Kontum puis Pleiku. J'aimerai savoir...