Popeline · 22 juin 2013 à 3:49 3 messages · 3 participants · 899 affichages | | | | 22 juin 2013 à 3:49 Laquelle de ces îles grecques privilégiées? Message 1 de 3 · 894 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin de vos commentaires concernant les iles suivantes. Je n'arrive pas à me décider et à choisir celles que je devrais visiter entre Mykonos - Tinos - Sifnos - Kithnos - Folegandros - Koufinissia. Ces iles m'intéressent toutes mais je devrai faire un choix. Notre voyage durera 18 jours dans les iles et 3 jours à Athènes en septembre prochain. Par contre Paros, Santorin et Rhodes seront des iles que nous sommes certain de visiter.
Merci | | | il faut déja regarder la logique des ferrys et le temps passé sur chaque ile 3 jours par ile c'est vraiment un minimum alors pour le moment vous en avez 9......dont deux d'excentré Kythnos et Sifnos par rapport aux autres
Tinos Mykonos Paros Santorin Rhodes et retour avion me semblerait un bon choix | | | Bonjour, tout dépend de ce que vous souhaitez faire sur ces îles. Folegandros et Mykonos sont aux antipodes. La première plutôt sauvage, la seconde plutôt " fétarde". Dans tous les cas 18 jours me paraissent peu pour un si grand programme. Nous avons fait en 1 mois Santorin, Folegandros, Milos, Sifnos, Paros et Naxos (essayez de rester minimum 3 nuits sur les îles pour vous imprégner de l'ambiance qui y règne) Très beau voyage à vous | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |