Désole si je remonte la polémique stérile du début, mais quand je lis ça, je me marre
Attends un peu, tu verras qu'on va être deux à se marrer.
Voici quelqu'un qui se permet de pointer un oubli d'accent alors qu'il emploie un pluriel (fora) totalement incorrect en français. Vouloir péter plus haut que son cul, pourquoi pas, mais il faut être alors intransigeant vis-à-vis de soi-même.
Allons-y pour l'intransigeance puisque tu l'appelles de tes vœux: ce n'est pas "voici" qu'il eût fallu écrire, car "voici" annonce quelqu'un ou quelque chose qui va suivre, alors qu'en fait tu faisais référence à quelqu'un (moi) que tu avais déjà cité avant. C'était donc "voilà" qu'il eût fallu employer. Et toc, monsieur l'intransigeant.
Fora est un pluriel latin qui en plus d'être incorrect, devrait être écrit en italique dans un texte en français, ça fait deux erreurs de français en un mot, pas mal pour quelqu'un qui veut donner des leçons.
Je passe sur la virgule qui manque dans ta phrase après "qui": tu maltraites fréquemment la ponctuation. Cela dit,
fora est un pluriel parfaitement correct en latin, ne prétends donc pas qu'il serait incorrect. Pour le français, voir ci-dessous.
Avant cela, encore une petite rasade d'intransigeance, cher ami? La voici (je viens de te montrer comment bien employer "voici"): si même j'avais dû écrire
fora en italiques, toi, tu aurais dû écrire "italiques" au pluriel, et non au singulier comme tu l'as fait en te trompant; ce sont en effet les lettres qui sont italiques, et
fora en compte plusieurs. Re-toc.
Forum est un mot français depuis au moins 2 siècles, son pluriel est donc forums.
Forums est certes un pluriel admis par tolérance pour le
vulgum pecus. Mais fora (sans italiques) est lui aussi un pluriel parfaitement admissible dans la langue française, je ne t'en donne qu'un exemple pour ne pas alourdir:
fr.wiktionary.org/wiki/forum
. Et il me sied davantage, à moi, latiniste et helléniste distingué (si, si).
Pour le reste, les interventions fielleuses et venimeuses comme la tienne sont méprisables. Et comme rien ne te fera plus plaisir que l'attention que je t'accorde, je cesse dès à présent et ne répondrai plus, tu ne mérites pas que j'y perde une seconde de plus. Finalement, tout cela n'est pas marrant, c'est seulement médiocre.