Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Cendryon · 13 juin 2009 à 21:59 10 messages · 7 participants · 3 771 affichages | | | | 13 juin 2009 à 21:59 Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 1 de 10 · 3 752 affichages · Partager J'envisage une journée à l'extérieur de Las vegas qui pourrait se dérouler ainsi :
- Matin : visite de Red Rock Canyon- Midi : Brunch au Mariott resort and spa - Après midi : ? - Fin d'après-midi : Visite de Valley of fire
Je souhaite visiter Valley of fire en fin de journée. Je préfèrerais ne pas avoir à retourner dans notre hotel (Venetian) vers la fournaise du strip après le déjeuner. 
Savez vous s'il est possible de profiter de la piscine (et des chaises longues pour la sieste) d'un établissement dans lequel on n'a pas de chambre mais où l'on a juste pris le repas, histoire de passer le cap des heures de cagnard tranquillou ?...
...parceque le Mariott possède vraiment un joli jardin et n'est pas très loin de Red Rock canyon !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cendryon · 13 juin 2009 à 22:17 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 2 de 10 · 3 745 affichages · Partager Bonjour,
Poser la question c'est y répondre! | | | À: Cendryon · 14 juin 2009 à 8:50 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 3 de 10 · 3 694 affichages · Partager D'après un post qui est passé sur le forum il y a quelque temps, il n'est pas possible d'aller dans les piscines des hôtels où l'on séjourne pas, car il faut présenter la carte de la chambre pour rentrer dans l'espace piscine. Après il est sûr que demander ne coûte rien, en précisant que vous avez déjeuné dans leur hôtel, peut être que dans ces cas là ils vous laisseront aller dans la piscine. à voir sur place! | | | À: Cendryon · 14 juin 2009 à 8:52 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 4 de 10 · 3 692 affichages · Partager NAN... faut montrer sa clé... et c'est pareil pour utiliser les ascenseurs d'ailleurs. Ca évite ainsi au Luxor entre autres de pas devenir un manége à touriste | | | À: Sixiemesens · 14 juin 2009 à 9:43 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 5 de 10 · 3 680 affichages · Partager on etait au riviera et on te demande rien ni carte ni clef tu prends un transat et tu t'installe comme tu veux le maitre nageur s'en fou.  j'ai pu siroter mes coors peinard | | | À: Bluesy1968 · 14 juin 2009 à 10:06 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 6 de 10 · 3 674 affichages · Partager voici une des exceptions qui confirme la règle  !! | | | À: Sixiemesens · 14 juin 2009 à 12:46 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 7 de 10 · 3 640 affichages · Partager Il n'est pas non plus sur le Strip avec des milliers de personnes non résidentes qui y passent tous les jours. Qui va visiter le Riviera quand il est à Vegas | | | À: Vazyvite · 14 juin 2009 à 14:39 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 8 de 10 · 3 614 affichages · Partager Justement c'est un peu pour ça que je pose la question car en revenant de red rock canyon, le buffet du red rock hotel ou du Mariott, qui sont des hotels très excentrés, ont l'air sympas... et les piscines sont super belles ! | | | À: Cendryon · 15 juin 2009 à 7:34 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 9 de 10 · 3 543 affichages · Partager salut,
A la stratosphère tu peux aller a la piscine sans etre résident en payant une entrée par contre je ne dais pas combien | | | À: Cendryon · 15 juin 2009 à 10:38 Re: Las Vegas: est-il possible d'aller à la piscine d'un hotel dans lequel on ne séjourne pas? Message 10 de 10 · 3 501 affichages · Partager Savez vous s'il est possible de profiter de la piscine (et des chaises longues pour la sieste) d'un établissement dans lequel on n'a pas de chambre mais où l'on a juste pris le repas, histoire de passer le cap des heures de cagnard tranquillou ?...
Juste un detail, si tu arrives à faire la sieste en plein cagnard, hors d'une chambre climatisée, je te tire mon chapeau  . Si tout le monde va à la piscine l'apresmidi, ce n'est pas pour faire la sieste meme à l'ombre, mais pour faire baisser la temperature corporelle.....  qui avoisine les 45°.
Pour le reste, cela depend vraiment des hotels. Tu ne risques rien à demander. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |