Myriamita · 13 juillet 2006 à 20:16 5 messages · 3 participants · 1 864 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 20:16 Message 1 de 5 · 1 854 affichages · Partager  Bjr
Est ce que qqn pourrait me dire s il y a de la lavande qui pousse au Pérou ??? c est une question étrange  mais si qqn pouvait me renseigner la dessus: jen serais ravie!!!!  
merci
@ + | | | coucou
je ne crois pas. en même temps je ne suis pas encore allé au pérou mais si je regarde par anaolgie de climats/géographie, je ne pense pas qu'il y en ait :)
voilà, je ne peux pas t'en dire plus, désolé! | | | Coucou, je reviens du Peru et je n'ai vu aucun brin de lavande, des eucalyptus, des cactus oui et plein d'autres essences mais point de lavande. Je n'ai fais que le Sud du pays mais ke ne pense pas qu'il y en ai au nord | | | ok merci pour cette reponse c est bien ce quil me semblait !!!
a+ | | | daccodac dc aucune lavande a lhorizon   merci pour ta reponse !!!
a + | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |