Santai · 23 juin 2019 à 14:26 · Une photo 5 messages · 3 participants · 872 affichages | | | | 23 juin 2019 à 14:26 Laverie / pressing aux Trois-Îlets ( Martinique) Message 1 de 5 · 872 affichages · Partager Bonjour
Je prévois de séjourner dans une location airnb à la Pointe du Bout mais nombreux sont ceux qui ne disposent pas de machine à laver du coup je voudrais savoir si il y a bien une laverie/pressing proche de la Pointe du Bout à pieds ?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Santai · 23 juin 2019 à 16:27 Re: Laverie / pressing aux Trois-Îlets ( Martinique) Message 2 de 5 · 862 affichages · Partager Voilà la seule réponse trouvée : laverie
Bonne lessive !! | | | À: Santai · 23 juin 2019 à 21:12 Re: Laverie / pressing aux Trois-Îlets ( Martinique) Message 3 de 5 · 851 affichages · Partager bonsoir il a 1 laverie a la sortie des 3 ilets en direction de fort de France a coté d une station essence et de lavage voiture bon séjour dans cette il de rêve Francis
| | | À: Youzi · 26 juin 2019 à 9:05 Re: Laverie / pressing aux Trois-Îlets ( Martinique) Message 4 de 5 · 826 affichages · Partager  merci je demandais pour savoir si il y en avait une plus vers pointe du bout etc pour cela que je posais ma question | | | bonsoir il a 1 laverie a la sortie des 3 ilets en direction de fort de France a coté d une station essence et de lavage voiture bon séjour dans cette il de rêve Francis
![]()
Merci ça risque d'être compliqué alors vu que je n'aurai pas de véhicule. Plutot donc essayer de prendre une location avec une machine à laver. J'ai vécu toute mon enfance et adolescence en Martinique et là retour sur l'ile après 8 ans, les souvenirs sont donc un peu flous quand il s'agit de localisation de certains lieux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Francis Garsoux (membre Rondehaie). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |