pas de probleme sauf au decollage/atterissage Saches aussi que la plupart des grandes compagnies (singapour, emirates, cathay etc) ont deja des ecrans personels avec plusieurs films recents a ta disposition
Voila je pars a New York le 2 Juin. Je voulais savoir si il y avait une prise pour pouvoir regarder des dvd avec mon lecteur dvd portable personnel. Je pars avec American Airlines a l'aller et Iberia au retour en classe eco. Merci beaucoups et bonne journée...
Milena77 · 27 mars 2010 à 16:34 · 3 participants · 1 463 affichages
Je pars en voyage avec ma fille de 3 ans, et j'avais comme projet d'amener avec nous son lecteur dvd. J'aimerais savoir s'il y a des endroits pour le brancher dans la salle d'embarquement à Québec et aussi à Cuba? et dans l'avion à partir de son siège...
Carmencita · 30 août 2006 à 16:48 · 9 participants · 3 935 affichages
Voilà, à la radio ce matin, l'annonce de l'utilisation des portables sur la compagnie air-France vient d'être autorisée. Coût 2dollars la minute. Alors, espérons qu'il n'y aura aucune anomalie au sujet des interférences cabine pilote... par raison de...
Nous partons la semaine prochaine pour Chypre via Zaventem, bruxelles, et notre fille souhaite emporter ds son bagage à main, ipod, téléphone portable, lecteur cd (oui aussi), appareil photo, enfin bref la totale pour "survivre" à son âge, mais la laissera...