 |  |  |
 | | | | | Lecteur de DVD portable en avion? Amabilys · 31 janvier 2007 à 23:01 14 messages · 8 participants · 14 986 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 23:01 Lecteur de DVD portable en avion? Message 1 de 14 · 14 826 affichages · Partager bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les lecteurs dvd portables sont autorisés dans l'avion et comment recharger car autonomie de 2 heures? | | | À: Amabilys · 31 janvier 2007 à 23:23 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 2 de 14 · 14 773 affichages · Partager Jusqu'aux dernières nouvelles, oui le dvd portable est accepté (comme lecteur cd...).Peut-être se renseigner auprès d'une compagnie aérienne pour être sur...Seul chose, c'est certain qu'il faudra des écouteurs car le reste des passagers ne veulent peut-être pas entendre votre film...!  Pour la recharge, si tu dois le brancher, oublie ça dans l'avion, il faudra attendre d'être rendu à destination ! Bye bye ! | | | À: Amabilys · 1 février 2007 à 7:55 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 3 de 14 · 14 682 affichages · Partager Oui bien sur, c'est autorisé. Par contre, le recharger vous pouvez oublier.....
Michel | | | À: Amabilys · 1 février 2007 à 9:40 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 4 de 14 · 14 671 affichages · Partager bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les lecteurs dvd portables sont autorisés dans l'avion et comment recharger car autonomie de 2 heures?
Autorisé sauf au décollage et à l'atterrissage.
Et on évite de regarder des films de Q comme certains passagers ! C'est pas tres classe !!! | | | À: Pepito2 · 1 février 2007 à 9:59 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 5 de 14 · 14 654 affichages · Partager Bonjour,
"Autorisé sauf au décollage et à l'atterrissage. "
Et encore.... Plus parce que l'attention des passagers est requise à ces moments que parce que c'est un matériel électronique !
Michel | | | À: Pepito2 · 1 février 2007 à 10:05 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 6 de 14 · 14 651 affichages · Partager  dommage 
PS : oui je sais, super contribution de ma part
Et on évite de regarder des films de Q | | | À: Eclipz311 · 1 février 2007 à 10:07 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 7 de 14 · 14 649 affichages · Partager  dommage 
PS : oui je sais, super contribution de ma part
Et on évite de regarder des films de Q
(en plus c'est que des films hétéros.... raison de plus pour tout éteindre non mais !) | | | À: Pepito2 · 1 février 2007 à 10:14 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 8 de 14 · 14 644 affichages · Partager question de point de vue 
bon, on évite aussi les films d'horreur et les trucs genre saw... parce que si le voisin est un poil sensible, c'est galette...
plus serieusement, y a bien des classes où on peut brancher son portable non ? donc lecteur dvd c'est idem... ok ok, c'est en 1er mais bon... | | | À: Eclipz311 · 1 février 2007 à 12:00 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 9 de 14 · 14 625 affichages · Partager bon, on évite aussi les films d'horreur et les trucs genre saw... parce que si le voisin est un poil sensible, c'est galette...
Et l'excellente série qui passait sur France3 sur les différentes catastrophes aériennes dans le monde, on peut regarder aussi ??????   Aï, pas la tête.... | | | À: Geny80 · 1 février 2007 à 20:08 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 10 de 14 · 14 603 affichages · Partager  merci à tous pour les infos, je sais à quoi m'en tenir! | | | À: Pepito2 · 1 février 2007 à 21:06 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 11 de 14 · 14 343 affichages · Partager bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les lecteurs dvd portables sont autorisés dans l'avion et comment recharger car autonomie de 2 heures?
Autorisé sauf au décollage et à l'atterrissage.
Et on évite de regarder des films de Q comme certains passagers ! C'est pas tres classe !!!
Déjà que les PNC s'envoient en l'air presque tous les jours et en plus avec un avatar du style "envie de toi" faut pas être étonné   .
Plus sérieusement, il n'est pas interdit de regarder un film sur son PC portable ou sur un lecteur DVD ou même un déchargeur de type "Epson P-2000 ou 4000". Pour recharger, le mieux c'est d'avoir une batterie supplémentaire en attendant que les classes éco soient équipées de prises. | | | À: Vilcanota · 1 février 2007 à 22:09 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 12 de 14 · 14 322 affichages · Partager Déjà que les PNC s'envoient en l'air presque tous les jours et en plus avec un avatar du style "envie de toi" faut pas être étonné   .
Peter et Sloane, grandes figures de la chanson Française Môooossieu ! AU meme titre que Charlotte Julian, Rika Zarai, Marcel Amont et autres Patrick Topaloff... Je suis le spécialiste des Has Been ! | | | À: Pepito2 · 1 février 2007 à 22:39 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 13 de 14 · 14 314 affichages · Partager Pour être "has been", encore faut il avoir été "famous" 
Peter et Sloane, grandes figures de la chanson Française Môooossieu ! AU meme titre que Charlotte Julian, Rika Zarai, Marcel Amont et autres Patrick Topaloff... Je suis le spécialiste des Has Been ! | | | À: Pepito2 · 2 février 2007 à 7:32 Re: Lecteur de DVD portable en avion? Message 14 de 14 · 14 306 affichages · Partager Ah oui, qui c'est ces chanteurs, je ne connais pas, bien trop vieux pour les avoir connu. Peut être sont ils à la retraite  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |