Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Grizzly84 · 21 mai 2012 à 18:42 12 messages · 5 participants · 2 714 affichages | | | | 21 mai 2012 à 18:42 Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 1 de 12 · 2 667 affichages · Partager Bonjour a tous.
Voila je pars a New York le 2 Juin.
Je voulais savoir si il y avait une prise pour pouvoir regarder des dvd avec mon lecteur dvd portable personnel.
Je pars avec American Airlines a l'aller et Iberia au retour en classe eco.
Merci beaucoups et bonne journée a tous.
Anthony | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grizzly84 · 21 mai 2012 à 18:49 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 2 de 12 · 2 648 affichages · Partager Bonsoir,
Recherche Google American Airlines Rubrique "A bord" Classe économique
Et là, magie 
Ou profitez des prises de raccordement disponibles dans la cabine pour écouter vos propres CDs, regarder un DVD sur votre lecteur personnel, travailler sur votre ordinateur ou recharger votre téléphone portable.
Pas de prise chez Iberia | | | À: Banb73 · 21 mai 2012 à 19:02 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 3 de 12 · 2 620 affichages · Partager  
Ok. Merci pour votre magie.
Bonne continuation a vous.
Anthony | | | À: Grizzly84 · 22 mai 2012 à 23:05 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 4 de 12 · 2 557 affichages · Partager d'apres Seatguru ça depends des avions chez AA. Il me semble que la plupart des transatlantiques sont sur 777.
Attention en classe eco seulement certains sieges ont une prise.
www.seatguru.com/...Boeing_777-200_A.php | | | À: BigKahuna · 22 mai 2012 à 23:19 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 5 de 12 · 2 553 affichages · Partager Bonjour BigKahuna.
Merci d'avoir repondu, il n'a plus cas croiser les doigts que je tombe sur le bon siege.... | | | À: Grizzly84 · 23 mai 2012 à 0:11 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 6 de 12 · 2 544 affichages · Partager allez voir votre dossier de resa sur aa.com. Peut-etre que vous pouvez choisir votre siege (je ne voyage pas souvent sur aa donc je ne sais plus si c'est possible mais je pense que oui)
Bon voyage! | | | À: BigKahuna · 23 mai 2012 à 1:04 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 7 de 12 · 2 537 affichages · Partager Oui on peut reserver les sieges sur le net maintenant "le premier arrivé le premier servit".
Merci pour vos renseignements.
Anthony | | | À: Grizzly84 · 23 mai 2012 à 4:01 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 8 de 12 · 2 533 affichages · Partager oui avec un peu de chance il reste quelques uns des sieges marqués avec un point sur le plan de SeatGuru...
Bon faut savoir aussi que les infos sur Seatguru ne sont pas fiables a 100%, mais c'est probablement "as good as it gets". | | | À: Grizzly84 · 23 mai 2012 à 13:40 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 9 de 12 · 2 501 affichages · Partager Bonjour,
Les plans cabines sur le site AA indiquent aussi les sièges équipés de prises (ce sont les points noirs sur les plans). | | | À: Friendly45 · 23 mai 2012 à 22:48 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 10 de 12 · 2 459 affichages · Partager Bonsoir,
J ai voyage sur AA en août 2010 pour miami et je souhaitais également pouvoir brancher un lecteur DVD portable pour notre fils. J ' avais donc regarde sur leur site le plan de l ' avion pour repérer les sièges équipes de prises et même téléphoner à AA pour réserver ces fameux sièges. Mais une fois à bord, pas une seule prise en vue !!!!! Et je crois même qu aucun siège n ' en avait. J ' espère que vous aurez plus de chance....heureusement nous avions aussi notre ordinateur portable donc on s' est débrouile comme ça.
bonne soirée
Ambre | | | À: Ambre2510 · 23 mai 2012 à 23:35 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 11 de 12 · 2 342 affichages · Partager oui ça ne m'etonne pas beaucoup. En fait tres peu de compagnies ont des prises en classe eco. J'ai eu une experience similaire sur Delta sur Atlanta- Shanghai... Seatguru annonçait des prises aux sièges vers l'avant de la cabine eco, et je ne les ai pas trouvés. Pour un vol de 15 heures, pas cool
Morale de l'histoire... on peut esperer qu'il y a une prise, et choisir le siege en fonction des infos disponibles. Mais il ne faut pas trop y compter... (et encore je ne parle pas des prises qui sont là mais ne fonctionnent pas...) | | | À: BigKahuna · 24 mai 2012 à 14:51 Re: Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York) Message 12 de 12 · 2 314 affichages · Partager J'ai souvenir qu'Air Canada en propose en éco. Sur un 777, il y en a 6 par rangée (2 à gauche, 2 au centre, 2 à droite)
Et effectivement, c'est bien la seule compagnie où j'en ai vu autant.
La plupart du temps c'est dispo à partir de la classe affaires. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |