| Lentilles de contact au Mali Nividic · 5 février 2006 à 15:44 5 messages · 3 participants · 3 108 affichages | | | | 5 février 2006 à 15:44 Lentilles de contact au Mali Message 1 de 5 · 3 106 affichages · Partager Bonjour, Peut-être la question vous fera-t-elle sourire: je me demandais si c'était possible de porter des lentilles de contact jetables en Afrique (Mali), au moins dans les villes, ou est-ce qu'il y a trop de risques de choper une infection aux yeux (poussière etc...) ? Quelqu'un en a-t-il l'expérience ? | | | À: Nividic · 5 février 2006 à 20:45 Re: Lentilles de contact au Mali Message 2 de 5 · 3 084 affichages · Partager Bonjour
Les lentilles et la poussiere sont effectivement peu compatibles. Si les lunettes ne sont pas insupportables, c'est préférable.
Bon voyage
Pierre
abc.burkina.faso.free.fr | | | À: Nividic · 7 février 2006 à 18:30 Re: Lentilles de contact au Mali Message 3 de 5 · 3 047 affichages · Partager salut, je suis opticienne et je connais bien le MAli. Tu peux mettre des lentilles de contact, en préférant les journalières (jetables donc), pas de souci d'entretien. Si tu as une quantité de larmes suffisante pas de souci, sinon pense à utiliser des larmes artificielles si tu sens une sécheresse particulière. karine | | | À: Karine71 · 7 février 2006 à 18:37 Re: Lentilles de contact au Mali Message 4 de 5 · 3 046 affichages · Partager Merci Karine pour ta réponse, tu m'otes d'un doute! J'ai d'habitude des lentilles au moins, et j'ai acheté des lentilles journalières pour le Mali; je ne pourrai peut-être pas les mettre tous les jours (rando en pays Dogon ?) mais au moins dans les plus grans villages ou villes | | | À: Nividic · 8 février 2006 à 10:01 Re: Lentilles de contact au Mali Message 5 de 5 · 3 031 affichages · Partager si au PAys Dogon y'a pas de problème, tu peux, à moins que tu ne craignes la sécheresse de l'air, mais tu peux essayer. Mes copines l'ont fait 15 j, sans rien craindre karine | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |