Natloulou · 12 juillet 2017 à 15:46 5 messages · 2 participants · 360 affichages | | | | 12 juillet 2017 à 15:46 Leopard Game Safari Reserve en Afrique du Sud Message 1 de 5 · 360 affichages · Partager Bonjour! Je pars bientot en AFS et je me demandais si quelqu'un avait entendu parlé de la Leopard Game Safari Reserve ?? Je n'ai lu que des avis très positifs.. je suis perplexe car je viens aussi de tomber sur des avis négatifs disant qu'il ne serait jamais allé là bas (sans plus d'explication...) Merci d'avance!! Nathalie | | | Peux-tu preciser ou donner le lien, moi pas trouver | | | Bonjour,
voyageforum.com/...ain%20safari%20lodge
c'est une conversation qui date un peu dont le sujet est Itinéraire 3 semaines de Johannesbourg à Le Cap, conversation démarée le 11 juillet 2015, vous aviez écrit "J'aurais pas choisi le Leopard Game reserve"
Merci d'avance pour votre retour,
Nathalie | | | Bonjour Si on parle bien du meme lodge situé dans ou aux abords de la réserve de Manyoni, anciennement Zululand rhino reserve, dans le Zululand plus précisément le Maputaland, ouf... La réserve de Manyoni semble de mieux en mieux...mais elle partait de rien Le mountain lodge me laisse perplexe...pour la qualité réelle de ses game drive Ce n'est que mon opinion et je peux me tromper C'est vrai que dans ce coin je jouerais des cartes plus sûres | | | d'accord je comprends votre point de vue,
Quelle autre carte(s) auriez vous joué plutôt?
Merci pour votre retour! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |