|  |  |
 | | | | Couplosoleil · 5 janvier 2010 à 0:54 · Une photo 22 messages · 12 participants · 3 164 affichages | | | | Je n'y retrouve plus rien à force de lire les commentaires nous nous étions décidé sur le don juan beach resort mais quand on lit les commentaires ça a l'air effrayant mais un peu tous on des mauvais commentaires selon les personnes.
Pourrier vous me conseiller? Je cherche une magnifique plage un bel hotel du calmen de la propreté et un peu d'animation et de quoi faire de jolies excursions.
Mon choix était le suivant: - Don juan beach resort - Viva Wyndham Dominicus Palace - Barcelo capella beach - Grand bahia principe san juan
Qu'en pensez vous? Avez vous des suggestions? | | | Je comprend comment le choix peut être compliqué, et mon intervention risque de ne pas facilité les choses car les hôtels que vous citez ne correspondent pas idéalement aux plus belles plages du pays.
Pour cela avec en prime de très belles situations propices aux excursions, optez plutôt pour
- Bayahibe avec les hôtels Iberostar dominicus et Le Dreams
- Las Terrenas avec l'hôtel Bahia Principe El Portillos. | | | Merci beaucoup j'avais craqué sur le dream seulement j'ai posé des jours de vacances qui ne correspondent pas ces pourquoi mes choix sont restreints et que je propose ces hotels. Mais vous m'avez très bien orienté si j'avais eut les bonnes dates c'était le dream.
Merci | | | Merci beaucoup j'avais craqué sur le dream seulement j'ai posé des jours de vacances qui ne correspondent pas ces pourquoi mes choix sont restreints et que je propose ces hotels.
Le choix des dates peut se multiplier par 3 en fonction de l'aéroport d'arrivée, car il y en a 3 possibles pour cette destination. Du plus proche au plus éloigné : La Romana, Punta Cana, Saint Domingue. Vérifie quand-même.
Sinon dans ta liste je te suggère le Viva Wyndham Dominicus Palace pour un bon compromis. | | | bonjour et bonne annee
cela fait + 10ans que je vais en rep dom il y a des criteres a savoir le cote caraibe de belle plage une mer calme cote punta cana plus de vent et des vagues pas toujour mai il faud le savoir sur toute les annees que je vais en rep dom le meilleur club est l oasis canoa note de 4;5 a 5 sur 5 pour plus de renseignement dit le moi
amitier ps il y a pas que des verites sur les forums s est domage | | | Bonjour,
j'ai une question importante : où peut -on aller en RD pour pouvoir se baigner à la plage ?
l'an dernier nous avons fait escale en RD à la Romana et nous avions pris l'excursion pour l'île de Saona nous avons longé la côte en bateau mais jusqu'aux alentours de Saona nous n'avons pas vu de plage notamment vers Bayahibé. A Saona c'est magnifique mais il n'y a pas d'hôtel. Nous nous sommes baignés à Catalina mais c'était plein de rochers dans la mer et je me suis faite piquer par les méduses. Pour voir les photos de notre excursion à Saonawww.photosdailleurs.fr/...08/pages/page10.html et l'album HD www.photosdailleurs.fr/...ansat08/album10.html | | | j'ai une question importante : où peut -on aller en RD pour pouvoir se baigner à la plage ?
Je ne comprend pas la question ou alors c'est une blague. T'as confondu le premier janvier avec le premier avril 
La RD est une île, il doit sûrement il y avoir des plages...
à Bayahibe il y a plein de plages. En particulier après l'Oasis Canoa où tu a une plage déserte sur 2 km ou plus... | | | Bonjour,
Pour répondre sur le même ton : tu n'as sans doute jamais mis les pieds dans l'eau à la plage !
Il y a se baigner et se baigner je suis allée dans beaucoup d'Iles peu sont propices à une vraie baignade. Je le redis une vraie plage avec du sable, sans rocher dans l'eau, sans vagues déferlantes ça existe en RD à Saona mais il n'y a pas d'hôtel, c'est le parc national.
Avant de se moquer il faut savoir de quoi et à qui on parle ! | | | Tiens voilà une belle photo d'une plage de sable fin et chaud à Bayahibe prise par mes soins
J'avais presque les pieds dans l'eau... La déferlante était au moins de 10 cm. Je te rassure c'est comme ça sur quelques km à gauche comme à droite.
Profites-en pour aller faire un tour sur mon site. Tu verras plein de photos avec du sable fin, des palmiers, etc, etc. Bref, la République Dominicaine dans toute sa splendeur | | | nous somme aussi en retraite et depuis plus de 10ans que je part en rep dom le club au top s est l oasis canoa avec une plage qui a toute les qualités pour les méduses on ne sais jamais en plus de dix ans j en est vue 2fois alors et elle ne reste pas
a bientot | | | Bonjour, merci pour l'information, d'ailleurs corroborée par majordom, nous sommes en train de mettre au point notre prochain voyage, peut-être en République Dominicaine. A+ | | | Moi j'opterais pour le Dominicus Palace.
Le Bahia principe c'est bien aussi. Le sable est brun. C'est un grand site.
Nine | | | Bonjour!
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et personnellement nous avons adopté Punta Cana.
Nous nous sommes toujours baigner et : sans roches ou pierres, sans méduses, sans algues, mais il y avait de joli poissons tropiquaux.
Si on ne veux pas de vague, car oui nous sommes à la mer, ainsi que peut-être d'autre irritants, je suggère à tout le monde de passer leur vacance chez-eux......dans leur baignoire.
température controlé, pas de vague sauf si on bouge et rien d'autre que la savonnette qui flotte.
La plage à Punta Cana est.......interminable et de toute beauté.
Je sais également que Las Terrenas est une destination de choix | | | Bonjour,
Au Québec ! alors je comprends,  la baignoire c'est le bon choix ! et Punta Cana c'est le top du top...
Moi j'habite au Sud de la France près de la grande bleue,  alors forcément cela rend difficile. Pour autant les Iles c'est presque une passion chez nous, quand la grande bleue est un peu fraîche, (mais les plus courageux prennent le bain de Noël et du jour de l'an).
Aussi je t'invite à découvrir d'autres îles avec des diapo-ramas en haute définition... justement c'est le programme de mon magazine Photosdailleurs au mois de Janvier. 
A+ | | | bonjour,
alors sans hésitation le wyndham dominicus beach, pour y avoir séjournée 3 fois, pourkoi ? par ce que cet hotel bouge, il est immense, bonnes animations, et petits magasins à la sortie de l'hotel, ce qui permet lorsqu'on en a marre de la plage, d'aller se promener un peu, et puis vous avez le village des pêcheurs pas trés loin, à pieds compter 30 mn à la sortie du beach, ou alors le guagua c'est plus rapide. | | | Merci beaucoup vraiment après avoir pensé des soirées entières à lire les commentaires sur trip advisor. On a choisir le viva wyndham beach effectivement c'est un bon compromis. Et bayahibe a l'air superbe au niveau de la plage (ce qui avait pour moi une énorme importance). Nous avons pris une chambre supérieure et à la date où nous partions il y avait 25% de réduction.
Donc en gros je suis comblée, départ le 30janvier je viendrais faire un petit compte rendu si ça intéresse quelqu'un biensur.
Merci encore pour vos conseils | | | Le Viva Wyndham Dominicus Palace est a Bayahibe et la mer y est fantastique !!! Punta Cana a aussi de superbes plages !!!!!!! | | | C'est vrai que l'Oasis Canoa semble super, et les commentaires sont toujours tres bons. J'irais bien moi !!!! | | | oui en effet je confirme ton message, il y a bien des plages à bayahibé, et de belles plages en plus donc t'a raison c'est peut-être un 1er avril pour ceux qui n'en n'ont pas vu | | | bonjour moi je vais au viva windham palace du 15 mars au 29 mars 2010 j attend de vos nouvelles a votre retour s.v.p. et merci a l avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |