Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager
Allo couplosoleil, Moi j'irais au ifa bavaro village, punta cana, on a ete a cet hotel 2 semaines, 3 annees d'affilee et on ne l'a jamais regrette, belle plage beau site tres propre, nourriture tres bien, (meme pour moi qui est tres difficile) Bon voyage Yvon
Godoue · 6 septembre 2005 à 22:30 · 1 participant · 988 affichages
Grosse famille de 6 personnes parte dna un mois en vacance...pas trop certain de la destination mais la Rép.D fait parti des choix pour la bonne bouf et les plages de sables blanc...Ns avons déja visité la Rép.D à 2 reprises...Super Club Breezes et...
A l`eau! J`aimerais vraiment faire le bon choix entre 3 resorts soit le Majestic Colonial section régulière, Bavaro Princess All Suites Resort ou Iberostar Dominicana alors besoins l`aide de ceux qui ont déjà été. Nous sommes 2 adultes et 1 enfants 11...
Plourde · 22 février 2016 à 13:55 · 3 participants · 924 affichages
Nous aimerions partir fin avril pour se reposer dans un tout inclus et j hesite entre cayo coco et le riu merengue ou bachata en republique. J aimerais savoir lequel est preferable!!!! pour ceux qui l on deja visite.
John3 · 1 janvier 2014 à 21:41 · 6 participants · 1 803 affichages
Entre Cuba et la République Dominicane, si on parle de bien manger, bonne hygiene et sécuritaire. Entre les deux, quesqui est préférable 2 pesonnes fin quarante et début 50 pour l'autre avec présence féminine si possible.
Mais, il y a trois choix d'hotel (Palace, Punta Cana, Bavaro), Alors j'aimerai que vous m'aidiez.. J'aimerai que l'hotel ne sois pas bondée d'enfants mais pas non plus juste des personnes agées, qu'il y ait de la bonne nourriture avec choix varié et que...