Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Carpediem2 · 8 août 2003 à 14:07 9 messages · 8 participants · 5 280 affichages | | | | 8 août 2003 à 14:07 Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Message 1 de 9 · 5 278 affichages · Partager Bonjour!
Je suis entrain de me renseigner sur le visa "Working Hollidays" pour pouvoir partir en Australie et voila ce que j'ai lu sur le site de l'ambassade Australienne :
"Nous attirons votre attention sur le fait que seules les personnes possédant un passeport d'un des pays avec lequel le gouvernement australien a signé un accord peuvent demander un visa 'Working Holiday'. Les pays sont:
Royaume Uni, Irelande, Canada, Allemagne, Japon, Corée du Sud, Malte, Pays Bas, Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Chypre et Hong Kong"
ET LA FRANCe???? 
Si qqn a des infos la dessus je suis preneuse! (je comptait prendre ce visa pour partir...  ) | | | À: Carpediem2 · 8 août 2003 à 14:33 Re: Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Message 2 de 9 · 5 270 affichages · Partager Ce visa est attribué uniquement à des personnes parlant parfaitement anglais, peut-être est-ce la raison pour laquelle la france ne fait pas partie de la liste ! | | | À: Carpediem2 · 8 août 2003 à 17:19 Re: Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Message 3 de 9 · 5 264 affichages · Partager Oui ! j ai eu la meme surprise il y a pas longtemps! par contre j ai vu que la france a un partenariat avec la nouvelle zelande et on peut avoir acces au working holiday visa. je me disais que ca pouvait etre un bon arrangement pour visiter L' australie et travailler en Nouvelle Zelande.... | | | À: Tanss · 7 juillet 2007 à 19:20 Re: Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Message 4 de 9 · 4 280 affichages · Partager un conseil aplique cest tout car j y suis aller vla presque 2 ans et jy parlais pas dutout alors c est sur qui faut tu comprenne la demande mais il sont pas barer sur les francais ! bonne chance | | | À: Nikky · 27 septembre 2007 à 10:06 Re: Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Message 6 de 9 · 4 187 affichages · Partager Le message date de 2003! Effectivement les Français peuvent maintenant partir en WH, c'est une bonne chose car il y a vraiment plein de petits boulots à faire là bas...
C ya! | | | À: Carpediem2 · 28 septembre 2007 à 9:17 Re: Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Message 7 de 9 · 4 176 affichages · Partager Bonjour (G'day),
Ca fait un petit moment maintenant que le Working Holliday Visa est accessible pour les Français. C'est d'ailleurs hyper simple comme démarche, ça prend 10 min sur internet. Moi je suis parti avec un WHV l'an dernier et je suis resté pour faire une année en Université. Si quelqu'un a des questions sur le WHV, les Etudes en Australie, ou la vie à Sydney... Envoyez moi un message! A bientôt en Australie!!!! | | | À: MatSydney · 28 septembre 2007 à 13:41 Re: Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Message 8 de 9 · 4 170 affichages · Partager salut mon frere est interessé pour aller etudier en australie, a brisbane plus exactement, pour un doctorat en sociologie, pourrai tu me donner des conseils? a savoir: si tu as eu une bourse pour étudier la bas? est-ce un echange entre université? etc... Merci | | | À: MatSydney · 25 décembre 2007 à 18:39 Re: Les français et le visa "Working Holiday" en Australie? Message 9 de 9 · 3 997 affichages · Partager Salut, je serai assez intéressée d'avoir des informations sur ton parcours. Quelles études as tu fait en Australie? Quel était on niveau d'anglais... Ben si tu pouvais m'envoyer des info ca serait cool! merci bye | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |