Quota du working holiday visa en Australie pour les Français? SookieSo · 24 mai 2011 à 14:52 3 messages · 2 participants · 2 355 affichages | | | | 24 mai 2011 à 14:52 Quota du working holiday visa en Australie pour les Français? Message 1 de 3 · 2 349 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voyage depuis quelques mois et j'ai l'intention d'aller travailler en Australie. Sur mon chemin j'ai croisé pas mal de gens qui m'ont dit que maintenant le gouvernement a mis en place des quotas en ce qui concerne les français. Apres pas mal de temps de recherche sur internet et un bon mal de crane, je ne trouve rien... Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci à tous
Sophie | | | À: SookieSo · 24 mai 2011 à 21:22 Re: Quota du working holiday visa en Australie pour les Français? Message 2 de 3 · 2 326 affichages · Partager Pas de quotas pour le programme vacance-travail en Australie. | | | À: Nikky · 25 mai 2011 à 4:15 Re: Quota du working holiday visa en Australie pour les Français? Message 3 de 3 · 2 290 affichages · Partager haaa c'est cool ça ! merci =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |