coucou !!!
pas de souci :
il faut avoir travaille un certain nombre d heures pas mois et l avoir fait grace a un WHV.
puis demander a un organisme "tax back" de recuperer pour toi, (en leur payant un commission) les taxes.
tres facile !! un peu long mais tres faisable.
quand tu en seras a ce moment la dis moi je te ferais parvenir la doc.
pour ce qui est du racisme, a priori ce serait plus "contre" les francais qu il AURAIT du en avoir... rappellons les tres peu anciens essais nucleaires... dans le pacifique.
alors il y aurait pu y en avoir mais les australiens, sont un peuple multiethnique ne de la colonistaion britannique, francais et au plus large terme europeeenne..
donc je te repondrai non a priori aucun racisme, la seuile chose qu ils te demandent c est de rentrer entre guillemet legalement c est a dire avec le VHW il a ete mis en place expres pour les jeunes europeeens et ils ne voient pas d un tres bon yeux d essayer de travailler sans (j en ai connu a qui s est arrive) si tu as donc la nationalite francaise pas de souci..
de tout ce que j ai vu c est un pays incroyablement tolerant, ouvert, fraternel et juste...
voili !!!!!!!!
j espere avoir repondu a tes questions, n hesistes pas a me recontacter si tu en as d autres, je te souhaite tres bonne suite dans tes demarches et te souhaite de tout coeur d y aller !!!
a bientot !!!!!!