bonjour
comme dit un autre internaute....agence type Action Visas...
Donc je n'ai fait que du camping sauvage avec mon Camping Car sans lettre, pendant 8 jours.
Ne pas oublier de prendre votre abonnement pour certaines routes, là dans les bureaux avec un peu de chance un
Bélarus vous aidera....papiers en russe ou anglais
Je suis passé par le
Bélarus à la frontière de
Brest sans aucun soucis, quelques papiers à remplir pour votre véhicule
Bonjour,
j'ai contacté action-visas qui ne peut me fournir de lettre d'accréditation (ils n'ont plus de correspondant biélorusse), êtes vous rentrés sans cette lettre et sans visa ? et quelles démarches administratives avez vous rempli à l'arrivée à
Brest ?Peuvent-ils délivrer un visa à la frontière?
D'autre part, j'ignorai qu'il fallait un abonnement pour certaines routes, que voulez vous dire par cela? merci de me répondre