Lettre d'invitation pour le Vietnam Cannelle2008 · 26 décembre 2018 à 21:19 8 messages · 3 participants · 793 affichages | | | | 26 décembre 2018 à 21:19 Lettre d'invitation pour le Vietnam Message 1 de 8 · 793 affichages · Partager Je reviens et j'espère être au bon endroit Comment remplir la partie passeport de cette lettre d'invitation pour le VietnamFaut il mettre les deux noms (jeune fille et marital) suivi des prénoms ou nom marital et les prénoms Merci | | | Bonjour,
Vous écrivez exactement ce qui se trouve sur le bandeau en bas de page de votre passeport (entre les guillemets), sur le mien par exemple le nom d'épouse n'y est pas repris alors qu'il figure plus haut... | | | À: Asia7 · 27 décembre 2018 à 8:20 Re: Lettre d'invitation pour le Vietnam Message 3 de 8 · 767 affichages · Partager Bonjour,
Ce nom d'usage n'est jamais repris dans ce bandeau...
Michel | | | À: Tatra · 27 décembre 2018 à 9:17 Re: Lettre d'invitation pour le Vietnam Message 4 de 8 · 762 affichages · Partager Bonjour, Oui, c'est ce que je souligne en donnant l'exemple pour que ce soit bien clair  Bonne année! | | | À: Asia7 · 27 décembre 2018 à 9:47 Re: Lettre d'invitation pour le Vietnam Message 5 de 8 · 753 affichages · Partager Merci, mais j'ai un petit détail. Faut il mettre Fra qui est devant Cela se trouve bien entre les guillemets et malheureusement je ne l'ai pas mis | | | Le nom, juste le nom, la nationalité ce doit être dans un e autre case il me semble. | | | À: Asia7 · 27 décembre 2018 à 10:02 Re: Lettre d'invitation pour le Vietnam Message 7 de 8 · 748 affichages · Partager Merci infiniment Asia Je viens de recevoir le fameux Cézanne qui va me permettre decouvrir ce pays magique Je vais stresser jusqu'à l'enregistrement Bonne année et plein de jolis voyage | | | Mais non, pas de stress, juste des rêves avant de partir! Bonne année à vous aussi et beau voyage! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |